pour les mamans qui veulent se présenter
re: pour les mamans qui veulent se présenter
Moi je suis une "vieille maman" de bientôt 40 ans. J'ai trois enfants, deux garçons de 17 et 14 ans et une petite boutchounette de 7 mois et demi.
J'habite au fin fond du Val-de-Travers, dans une véritable arche de Noë. Je travaille de temps à autre, pour sortir de chez moi et arrondir les fins de mois !!
Je trouve ce site super sympa et très intéressant.
Sandra
J'habite au fin fond du Val-de-Travers, dans une véritable arche de Noë. Je travaille de temps à autre, pour sortir de chez moi et arrondir les fins de mois !!
Je trouve ce site super sympa et très intéressant.
Sandra
-
coucou moi c est caroline, j'ai 27ans, avec mon homme depuis 7 ans, mariée depuis 5 ans, j'ai 4 bout de choux Bryan 14.02.2001, Michael et Jimmy 29.10.2003, et Samantha 06.06.2005, ont pence a bb 5 mais pas tout de suite, je suis maman au foyer,j habite a Chavornay VD, j ai un chien, un cobay et des poissons
;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
Coucou les mamans,
j'ai 25 ans
je vais me marier l'année prochaine
je suis enceinte de 6 mois
j'habite à Lausanne
j'ai 25 ans
je vais me marier l'année prochaine
je suis enceinte de 6 mois
j'habite à Lausanne
Coucou! Hé bien moi j'ai 22 ans enceinte de 16 sem.
travail à 100% encore quelques temps, puis après serais une p'tite maman au foyer à la Tour-de-Peilz!!!
travail à 100% encore quelques temps, puis après serais une p'tite maman au foyer à la Tour-de-Peilz!!!
Salut, je m'appelle Antje, j'habite Fully/Valais, j'ai 37 ans. Ma fille s'appelle Magalie, elle a 6 mois. Est-ce-qu'il y a d'autres mamans en Valais qui aimeraient, comme moi, se recontrer de temps en temps?
-
Bonjour
Je m'appelle Eva. J'ai 17ans et je suis enceinte de 4 mois d'un bébé voulu ;). Je suis en apprentissage et je vais me marier l année prochaine alors voila... Tout va bien ! à bientot
Je m'appelle Eva. J'ai 17ans et je suis enceinte de 4 mois d'un bébé voulu ;). Je suis en apprentissage et je vais me marier l année prochaine alors voila... Tout va bien ! à bientot
-
Hello tous le monde, je suis nouvelle sur ce cite et je vais me présenter, je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans dans un mois, j'habite près de Martigny et j'ai enfin eu mon rayon de soleil après une fécondation in vitro, elle a 3 mois et se prénomme Emily
-
Hello!!!
Je m'appelle Laly j'ai 18 ans
Je suis avec mon homme depuis 2 ans qui lui a 28 ans ... et on se marie l'année prochaine..
Je suis l'heureuse maman de trois petits anges Roxane Maewanne et liam ... qui ont meme pas un mois
Et j'habite dans la région de la broye
Bisous a toute
Je m'appelle Laly j'ai 18 ans
Je suis avec mon homme depuis 2 ans qui lui a 28 ans ... et on se marie l'année prochaine..
Je suis l'heureuse maman de trois petits anges Roxane Maewanne et liam ... qui ont meme pas un mois
Et j'habite dans la région de la broye
Bisous a toute