Récap' Février 2010 c'est ici !! (post 3)
Merci les filles... je vais
Merci les filles...
je vais faire une commande ! Pensez-vous que 10 tests suffisent pour commencer ? Est ce que les test sont caché ? Parcequ on ne sait jamais qui pourrait tomber dessus...
J'ai fait l'homeo ce mois dernier mais j'ai vu qu'il y a eu bcp de + avec ce pedrovyl...je sais pas je me tatte ! Je verrai ce qu'en pense demain la pharmacienne...de tte manière c homeo du coup je risque pas grand chose ! A mon avis biensur....
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
je vais faire une commande ! Pensez-vous que 10 tests suffisent pour commencer ? Est ce que les test sont caché ? Parcequ on ne sait jamais qui pourrait tomber dessus...
J'ai fait l'homeo ce mois dernier mais j'ai vu qu'il y a eu bcp de + avec ce pedrovyl...je sais pas je me tatte ! Je verrai ce qu'en pense demain la pharmacienne...de tte manière c homeo du coup je risque pas grand chose ! A mon avis biensur....
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
-
euh ben un +++ ! :-)
euh ben un +++ ! :-)
j'aurais besoin de sommeil déjà...
nuit de dimanche à lundi le natel de monsieur sonne à fonds à 4h30 du matin ! un copain allait faire pipi chez lui dans le noir et se sert de son natel pour voir où il va...il a appelé sans faire exprès... 1h30 pour me rendormir
nuit de lundi à mardi le bébé des concierges pleure tellement fort qu'on peut pas s'endormir alors qu'ils habitent au premier et de l'autre côté de la maison...
me réjouis de cette nuit...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
j'aurais besoin de sommeil déjà...
nuit de dimanche à lundi le natel de monsieur sonne à fonds à 4h30 du matin ! un copain allait faire pipi chez lui dans le noir et se sert de son natel pour voir où il va...il a appelé sans faire exprès... 1h30 pour me rendormir
nuit de lundi à mardi le bébé des concierges pleure tellement fort qu'on peut pas s'endormir alors qu'ils habitent au premier et de l'autre côté de la maison...
me réjouis de cette nuit...
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
punaise, je viens de perdre
punaise, je viens de perdre la tartine que j'étais en train d'écrire ! ça m'énerve !!!!
je disais, que je comprends mieux ton message d'avant, je déteste quand je dors mal.
je crois que j'étais dans le même état que toi aujourd'hui (2 nuits courtes) et ce matin j'avais mon super rdv chez gygy. à 8h elle était déjà en retard. bref, y'a plein de truc qui t'agresse surtout les chauffards qui te font les grands phares sur la route.
bref, des jours comme ça faudrait pouvoir se coucher de super bonne heure.
C21 en cours, verdict 24 février
je disais, que je comprends mieux ton message d'avant, je déteste quand je dors mal.
je crois que j'étais dans le même état que toi aujourd'hui (2 nuits courtes) et ce matin j'avais mon super rdv chez gygy. à 8h elle était déjà en retard. bref, y'a plein de truc qui t'agresse surtout les chauffards qui te font les grands phares sur la route.
bref, des jours comme ça faudrait pouvoir se coucher de super bonne heure.
C21 en cours, verdict 24 février
Hello Désolé pour les GD
Hello
Désolé pour les GD BB3 bibiche et discrète et tout le meilleur pour le prochain mois...
et félicitations à toutes celles qui sont +++ déjà ce mois, c'est super!
Moi j'y comprend plus rien. J'ai pris l'homéo cycle court et mon cycle est plus long que les derniers..j'en suis à 41j pfff..j'ai fais un TG mais négatif et j'ai mal mais mal au ventre!! Je les attendais pas mais maintenant j'aimerais quelles arrivent pour pouvoir me remettre au prochain cycle...Du coup je serai plus dans la récap février :(
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Désolé pour les GD BB3 bibiche et discrète et tout le meilleur pour le prochain mois...
et félicitations à toutes celles qui sont +++ déjà ce mois, c'est super!
Moi j'y comprend plus rien. J'ai pris l'homéo cycle court et mon cycle est plus long que les derniers..j'en suis à 41j pfff..j'ai fais un TG mais négatif et j'ai mal mais mal au ventre!! Je les attendais pas mais maintenant j'aimerais quelles arrivent pour pouvoir me remettre au prochain cycle...Du coup je serai plus dans la récap février :(
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
-
Hey hey les filles petite
Hey hey les filles petite baisse de moral la ! Po bien !! Allez allez on po si ti ve :-) .
J espère qu on aura bientôt notre plus . Surtout que si bb pas la en avril avec mon homme on stop les essais, car mariage prévu en juin 2011 . Et on recommencerais après le mariage .
Sorry pour celles qui ont eu leur gd...
Pour ma part j ai toujours ces tiraillement depuis dimanche pfuii . On verra bien si c est un bon signe j espère ;-)
J espère qu on aura bientôt notre plus . Surtout que si bb pas la en avril avec mon homme on stop les essais, car mariage prévu en juin 2011 . Et on recommencerais après le mariage .
Sorry pour celles qui ont eu leur gd...
Pour ma part j ai toujours ces tiraillement depuis dimanche pfuii . On verra bien si c est un bon signe j espère ;-)
Sur ricardo tu les paie pas
Sur ricardo tu les paie pas avec une carte, tu fait
un versement bancaire !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
un versement bancaire !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
Dur de se réveiller quand
Dur de se réveiller quand on a rêvé une partie de la nuit qu'on était enceinte, ahlala... je faisais un tg et il était positif, je comprenais pas pkoi car je venais d'avoir mon gd, mon homme l'annonçait à tt le monde, bref la belle vie quoi! Redescente rapide en me réveillant ...
Ca va être plutot TO, sport, acupuncture, TP et boulot aujourd'hui. Pas trop mal aussi en fait !
essais BB1 : C7
Ca va être plutot TO, sport, acupuncture, TP et boulot aujourd'hui. Pas trop mal aussi en fait !
essais BB1 : C7