pour les mamans qui veulent se présenter

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Prune23

re: pour les mamans qui veulent se présenter

Message par Prune23 »

Salut Pipoca,
Je t'ai envoyé un message privé.
Bye
Sonia,
Heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005
Ans

Message par Ans »

Salut Alexandra, j'habite Fully et je suis allemande. J'ai failli faire une in vitro, mais finalement ça a marché comme ça. Ma fille a 6 mois et s'appelle Magalie. Il y a rarement quelqu'un en Valais dans ce forum. En quel village est-ce que tu habites?
Antje, 37 ans
alexandra72

Message par alexandra72 »

Hello Antje,

Il se trouve que j'habite aussi à Fully, à Châtaigner pour être plus présice et toi?
Ans

Message par Ans »

Hello, j'habite de l'autre coté du canal, chemin Pré-Fleuri, environ 1 km de Chataignier. Je me ballade souvent à Chataignier avec ma fille. Si tu as envie, on pourrait se promener ensemble de temps en temps avec nos filles.
alexandra72

Message par alexandra72 »

Hello, oh mais bien volontier,je connais pas beaucoup de monde et ca me ferai plaisir... Comment on peut faire pour se contacter?
MOUSI

Message par MOUSI »

Coucou!
Alors moi je m'appelle Isa
j'ai 29 ans et j'habite dans
la région d'Aarau. Je suis
d'origine espagnole et mariée
depuis le 01.02.03 (jolie date, non??)

Lilypie Baby Ticker
Mousi
Ans

Message par Ans »

Super, je ne connais pas beaucoup de monde non plus ici. Voici mon numero de natel: 079 / 682 59 81. On peut faire une promenade ensemble la semaine prochaine ? Appelle-moi dès que ça te conviens.
Antje
keza

Message par keza »

salut moi j'ai aussi 22 ans et j habite lausanne et j'aimerais rencontrer des maman de mon age pour lier une amitié alors si jamais réponds moi bisous
Betty1

Message par Betty1 »

Bonjour...

Moi c'est Bettina mais on m'appelle Betty j'ai 29 ans et maman d'une petite fille de 8 1/2 mois. J'habite dans le canton de Fribourg et mariée à Stéphane depuis 1 année.
Virclau

Message par Virclau »

Salut,

Je m'appelle Claudia et je suis l'heureuse maman d'une adorable cocotte prénomée Romane. Elle est née le 25 juillet 2005 à Morges. Nous habitons à Begnins, au dessus de Gland.
Je suis à la maison en tout cas jusqu'à mars 2006 pour m'occuper de mon ptit amour.
Le mariage ???.... sûrement en 2007!!!

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Répondre