Rencontre Genevoises

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nounou21

Excusez moi les filles je

Message par nounou21 »

Excusez moi les filles je n'ai pas pu venir hier. Truc de derniere minute. J'aurais bien aime faire votre connaissance. J'espere qu'on aura une autre occasion pour se voir.
Bisous a tous le monde
Pat70

pas grave

Message par Pat70 »

lany, sasou, nounou21:

on refera une sortie, et bon rétablissement à vos bout-de-choux Lany et Sasou.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sasou

Merci, merci!! Oui oui

Message par sasou »

Merci, merci!! Oui oui j'espère que cette vilaine toux et ce gros rhum lui passera vite!!

Ninie79

Désolée pour vos petits

Message par Ninie79 »

Désolée pour vos petits bout.
C'était super sympa de rencontrer Pat70, Love love et laia
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

Ninie, je voulais juste te

Message par Pat70 »

Ninie, je voulais juste te dire que j'ai répondu à ton MP, mais je vois que les MP ont encore foirés (erreur quand je vais dans messages envoyés), alors peut-être que tu ne l'as pas reçu.

Bon, c'était pour te remercier pour ton message à propos du site de Yogi, et te redire que c'était sympa samedi et je te donnais mon email.

A toutes: pour m'écrire, cliquez sur mon nom, et au lieu de faire "envoyer message privé", allez plutôt dans l'onglet "contact", ça envoie un mail, c'est plus sûr.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre