ABE: biberons dangereux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Choupette1110

A

Message par Choupette1110 »

A lire

http://www.chemicalsubstanceschimiques.gc.ca/challenge-defi/bisphenol-a_fs-fr_f.html
mariece

-

Message par mariece »

Juste une info:LE BPA SE TROUVE DANS TOUTE LES BOITES, EMBALLAGES QUI CONTIENNET DES ALIMENTS!!!
Donc ok, de jeter tout les biberons, mais il faut penser aussi à tout le reste, sinon ça sert pas à grand chose.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Lea076ch

sarlette5

Message par Lea076ch »

J'adore ta remarque et je me faisais plus ou moins le même genre de réflexion ! Perso je ne changerai rien au matériel dont je dispose actuellement.

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 :
banou

Le problème est beaucoup

Message par banou »

Le problème est beaucoup plus global!!!
OUI il y a du plastique et du PC partout, mais pour les adultes, il y a quand même moins de risque...est-ce-que vous vous rendez compte de ce qu'on donne à nos bébés...Je trouve que beaucoup d'entre vous sont FATALISTES et quel dommage que tout le monde ne réagisse pas plus radicalement!!!!!!!!!!!
Nous sommes des moutons soumis au bon vouloir de toutes ces grosses entreprises qui ne pensent que FRIC FRIC et FRIC...et en plus, nous ne disons rien, nous taisons, achetons bêtement et faisons l'autruche pour nous donner bonne conscience!!!!
Est-ce que vous croyez qu'on sait tout, qu'on nous dit tout?????Comment expliquez-vous que les études faites par les grandes marques sur le BA soient à 100% sùres que celà n'a aucun impact sur nos enfants alors que des études indépendantes faites par certains états montrent et prouvent à 90% que cette molécule provoque cancers et autres maladies???Comment expliquez-vous que le nombre de cancers augmentent??????Bref, tant de questions sur le monde dans lequel nous vivons...et j'en ai marre qu'on ne nous disent les choses qu'à moitié!!!
La seule chose dont je suis sûre c'est qu'en tant que maman,je suis REVOLTEE et je ne m'écraserai pas devant ces fabriquants au risque de mettre la santé de mes enfants en danger!!!!!!
Et j'ai de la peine à comprendre celles qui font comme si de rien...
Allez bonne journée, moi, je vais aller acheter des bibs en verre...mieux vaut tard que jamais!!!
A bon entendeur...
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nanie77

Je n'ai pas vu l'émission

Message par nanie77 »

Je n'ai pas vu l'émission d'hier (...et oui c'est ça de vivre avec un fana de foot lol) Bon j'essaie de déméler tous ces messages mais je m'y embrouille !!! Je viens d'aller regarder les bib de mon lutin (il en prend depuis ses 6 mois) ils viennent tous de la mig et dans le triangle il y a un 7 et ecrit PC en dessous donc c'est ça qu'il faut jeter si j'ai bien saisi ? Je lui chauffe son bib au chauffe-biberon il faut arrêté ? Est-ce que je peux trouver des bib sans cette m***e en grande surface ? si oui ou et quoi ? Et les tétines ? je prends également celle de la mig...je suppose que c'est aussi dangereux ? Si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair avant ce soir car je vais foncer lui acheter d'autres bib et cet a-m il boira à la paille dans une verre ! Il me faut acheter quoi pour faire bien ????? Ecore un truc...les lolettes ? Ne me dites pas que c'est aussi dangereux ?!? Mon lutin en a une depuis la mat et ma loupette également et elle a tout juste 2 semaines !!!! Brrrrrr....ça fait flipper ces histoires :o(

ps : je peux pas prendre des bibi en verre, il veut boire tout seul... Sinon dans les tasses à bec faut acheter quoi ???
alychri80

quelle merde cette histoire

Message par alychri80 »

ça me fait froid dans le dos!!! ma puce bois son lait dans des biberon avent depuis l'âge de 3 mois et elle a deux ans maintenant!!! franchement cette société de merde (excusez moi de me repeter) ne fait rien de bien!!! en tant que parents on sait pas quoi faire pour faire bien!!! de toute façon tout ce qu'on mange bois, même les jouets au plomb... tout est dangeureux pour nos enfant!!! faut esperer qu'avec toute la pourriture qu'il y a dans ce monde il auront des anticorps renforcés!!!!
kmelia82

D'accord avec vous y 'en a

Message par kmelia82 »

D'accord avec vous y 'en a marre...et après on se demande pourqoi il y a autant de cancer, avec toute les m****qu'on ingurgite.Il n' ya pas un seul jour ou on entend tel est mort du cancer, et la on parle seulement du bisphénol-A, dieu sait encore toute les autre substances nocives.....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Choupette1110

combien d'entre vous ont

Message par Choupette1110 »

combien d'entre vous ont utilisés un cuiseur vapeur en polycarbonate pour les légumes de votre bébé ???
LaCigogne

viens de voir ta question et

Message par LaCigogne »

viens de voir ta question et oui la marque milette est également concernee... si jamais sur abe.ch tu peux revoir l'émission
FridaKahlo

relisez bordel!! c si c

Message par FridaKahlo »

relisez bordel!! c si c chauffé que c dangereux!!!! comprende?
donc c pas dangereux sauf si tu chauffe ta brique de lait...
Répondre