bonjour,
J'ai téléphoné hier au médecin traitant de mon mari (mon mari est dans les groupes à risques avec son asthme), il n'avait pas de doses cette semaine. il devrait recevoir 10 doses lundi prochain et avec tous les téléphone qu'il a reçu cette semaine, elle devrait être vite écoulée.
J'ai ensuite téléphoné au centre médicale d'Yverdon (dans la liste des centre de vaccination) en ce moment ils vaccinent 30 personnes par jour, et les prochaines places libre sont mardi prochain (certainement plus tard à l'heure qu'il est.
Et ce matin, téléphone à mon médecin traitant (pas de téléphone possible hier après-midi), ils ne vaccinent pas dans ce cabinet.
Comme mon mari est à l'armée, il a demandé de son côté, les doses de vaccin pour son bataillon n'étaient pas encore arrivée hier, on lui a dit qu'on lui donnerait plus d'info aujourd'hui.
donc, je vais ovuler ce week-end si c'est pas déjà fait aujourd'hui ou hier, on part en voyage de noce dans 3 semaines, j'avais l'intention de faire ce vaccin, mais si c'est la semaine prochaine, du coup je sais plus. Avec le voyage de noce dans 3 semaines, j'arrive pas à m'imaginer faire une pause essai...
enfin, mes raisons pour le faire : pour moi pour l'éventuelle grossesse, pour mon mari qui a de l'asthme, pour mes 2 adorables nièces qui sont les 2 à risques. Comme Blulyly, je ne supporterais qu'il leur arrive qqch si ils attrapent la grippe par moi.
@nanie77 : si j'essaie de ne pas paniquer, ce qui est sure depuis quelques jours, c'est que si mon mari a des symptômes suspects, je le pousserais à consulter plus vite que ce qu'il ne le ferait d'habitude. Et maintenant je vais sérieusement éviter de serrer la main des gens.
voilouuu
bonne journée !!
Caro