15 Jours de retard pds neg!!! qui a eu sa alors qu'elle étai belle et bien enceinte ???
-
Ouais attends encore je me
Ouais attends encore je me répète mais dernière règles le 5 déc et TG + que le 14.2... et au controle du 20 j'étais enceinte de 9 semaines et aussi bien le TG et la PDS était nég encore fin janvier!
ohhhhhhhhhh merci ca me
ohhhhhhhhhh merci ca me redonne de l'espoir en plus avec ma temp qui reste au dessus de 37° !!!
La temperature au dessus de 37° aprè 2 semaine de retard normalement c'est sur je suis enceinte non ?????
La temperature au dessus de 37° aprè 2 semaine de retard normalement c'est sur je suis enceinte non ?????
Voilà j'ai vadrouillé sur
Voilà j'ai vadrouillé sur internet et j'ai trouvé plein de temoignage qui disent ke même a 3 semaines de retard pds neg alors qu'elles était belle et bien enceinte !!!! ESPOIR !!!
Vivement vendredi !!!!
Vivement vendredi !!!!
Coucou caroline , Pourquoi
Coucou caroline ,
Pourquoi tu dis que c'est bizar??
Bizzzz
Pourquoi tu dis que c'est bizar??
Bizzzz
Ben ce qui est bizarre,
Ben ce qui est bizarre, c'est qu'après 5 jours de retard maximum, si on est enceinte, les test sont positifs.
Et puis, je ne comprends pas que le médecin ne puisse pas donner une réponse définitive.
Au bout d'un moment, c'est pas très bon pour ton moral.
Dodie1965
Et puis, je ne comprends pas que le médecin ne puisse pas donner une réponse définitive.
Au bout d'un moment, c'est pas très bon pour ton moral.
Dodie1965
A ok !!! un grand merci
A ok !!! un grand merci !!!!!!!!
GROS BISOUS !!!!
GROS BISOUS !!!!
Non dodie c'est pas bon pour
Non dodie c'est pas bon pour le moral moi perso j'ai le moral a zero pour moi j'ai un sentiment au fond de moi comme quoi je suis enceinte mais d'un autre coté je perd tout espoir !!! Mais les rrrrrrr ne viennent pas même pas après 4 negatif de plus pas de kyste, pas de champipi pas d'infection rien !!!
Et la temperature toujours a 37° même après 15 jours de retard !! donc je ne sais pas .... je ne sais plus.
Et la temperature toujours a 37° même après 15 jours de retard !! donc je ne sais pas .... je ne sais plus.
Pas de praucain rdv ! snif.
Pas de praucain rdv ! snif. Mon homme va tel aujourd'hui pour en avoir un .
Aujourd'hui J 44 36.7° la temp est encore en haut moi si je suis pas enceinte la temp redescend a 36.1 à 36.5 °
Aujourd'hui J 44 36.7° la temp est encore en haut moi si je suis pas enceinte la temp redescend a 36.1 à 36.5 °