VERDICT MI-OCTOBRE POST 6
-
@Matala : toutes mes
@Matala : toutes mes félicitations pour ton +++!! Je te souhaite une superbe grossesse!!
De mon côté, mon petit corps me fait des bizarreries bizarres...TO négatifs de J13 à J23, MAIS tiraillement dans le bas-ventre depuis jeudi dernier, mal à la poitrine depuis 2-3 jours, crevée à en baîller aux corneilles dès 21h-21h30 alors qu'habituellement je tiens easy jusqu'à 22h30-23h00!!!
Bon patitence, patience, mon verdict devrait "tomber" le 17 octobre.
A suivre
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
De mon côté, mon petit corps me fait des bizarreries bizarres...TO négatifs de J13 à J23, MAIS tiraillement dans le bas-ventre depuis jeudi dernier, mal à la poitrine depuis 2-3 jours, crevée à en baîller aux corneilles dès 21h-21h30 alors qu'habituellement je tiens easy jusqu'à 22h30-23h00!!!
Bon patitence, patience, mon verdict devrait "tomber" le 17 octobre.
A suivre
C1 = 28j...ràs
C4 = 30j...blablabla
Alors aujourd'hui J 18 DPO
Alors aujourd'hui J 18 DPO pour moi, ma température redescend gentillment et j'ai des pertes aui annoncent GD demain. Donc raté pour moi . Après discution à midi avec l'homme, et mon état de nerfs ces derniers jours, nous avons pris la décision suivante.
1. Je prends mon clomid de J5 à J9
2. avec accord du gygy et puisqu'il est prouvé qu'avec du Clomid j'ovule correctement, j'arrête de prendre ma température.
3. Clain que losqu'on en a envie et surtout pas parce que je suis à JX Jy ou Jz.
4. Interdiction de faire des tests de grossesse avant J40 révolu.
5. Arrêter de chercher tous les signes annionciateur ou pas d'une éventuelle Grossesse.
6.Arrêt des essais définitif fin juin 2010.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 35J, avec Clomid
C6 Début au 13 octobre 2009
Spermograme moyen pour l'homme
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
1. Je prends mon clomid de J5 à J9
2. avec accord du gygy et puisqu'il est prouvé qu'avec du Clomid j'ovule correctement, j'arrête de prendre ma température.
3. Clain que losqu'on en a envie et surtout pas parce que je suis à JX Jy ou Jz.
4. Interdiction de faire des tests de grossesse avant J40 révolu.
5. Arrêter de chercher tous les signes annionciateur ou pas d'une éventuelle Grossesse.
6.Arrêt des essais définitif fin juin 2010.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 35J, avec Clomid
C6 Début au 13 octobre 2009
Spermograme moyen pour l'homme
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090908-137246
@Titia1975 : Je suis
@Titia1975 : Je suis désolée pour toi, je sais se que ça fait (il y a 2 mois j'ai eu une temp haute jusqu'à j19 puis paf GD j21!)tu as raison d'essayer de prendre les essais avec moins d'émotions parce que sinon à force on fini par péter une durite.
Allez, faut se donner du courage et se dire que ça va être notre tour, gros becs Beltane
C17 = En cours
Allez, faut se donner du courage et se dire que ça va être notre tour, gros becs Beltane
C17 = En cours
-
Bon voilà les filles j1, GD
Bon voilà les filles j1, GD est arrivé ce matin sans surprise!
Dès j5 prise du tt homéo à Pti-Lutin et on verra se que ça donnera le 9 novembre prochain... Cette fois j'aimerais bien que se soit +++++++++ car mon premier loulou a été conçu un 26 octobre et là ça donnera le 25 ou 26 la même chose, c'est peut-être un signe!
C17 = En cours
Dès j5 prise du tt homéo à Pti-Lutin et on verra se que ça donnera le 9 novembre prochain... Cette fois j'aimerais bien que se soit +++++++++ car mon premier loulou a été conçu un 26 octobre et là ça donnera le 25 ou 26 la même chose, c'est peut-être un signe!
C17 = En cours
-
@Beltane : je croise les
@Beltane : je croise les doigts pour que l'homéo t'aide à avoir ton +++ tant attendu!
De mon côté, le GD devait arriver samedi et ..... toujours RIEN!!!! Mais bon, avant de claquer plein de sous dans des TG et de se faire des fausses joies, je vais attendre encore jusqu'à vendredi matin...juste au cas où..
La suite au prochain épisode
C1 = 28j...ràs
C4 = 30j...blablabla
De mon côté, le GD devait arriver samedi et ..... toujours RIEN!!!! Mais bon, avant de claquer plein de sous dans des TG et de se faire des fausses joies, je vais attendre encore jusqu'à vendredi matin...juste au cas où..
La suite au prochain épisode
C1 = 28j...ràs
C4 = 30j...blablabla
-
Coucou les filles, Mon GD
Coucou les filles,
Mon GD devait arriver vendredi 16... mais toujours rien.. je suis a mon C5... Je sais pas quoi penser, ca fait 1 semaine env. que j'ai des douleurs de "règles" mais rien.. j'ai les seins qui tirent mais sinon rien... aucun symptôme. Pour les cycles précédents jamais eu de retard. Mais comme dit plus haut par chtite-moman j'ai pas envie de claquer de l'argent pour ces tests, ca me semble un peu tôt... on verra mais je pense que je vais quand même craquer assez rapidement! C'est toujours avec la 1ère urine du matin ???
A tout bientôt.
Petitprince... en attente de son verdict !!!!
Mon GD devait arriver vendredi 16... mais toujours rien.. je suis a mon C5... Je sais pas quoi penser, ca fait 1 semaine env. que j'ai des douleurs de "règles" mais rien.. j'ai les seins qui tirent mais sinon rien... aucun symptôme. Pour les cycles précédents jamais eu de retard. Mais comme dit plus haut par chtite-moman j'ai pas envie de claquer de l'argent pour ces tests, ca me semble un peu tôt... on verra mais je pense que je vais quand même craquer assez rapidement! C'est toujours avec la 1ère urine du matin ???
A tout bientôt.
Petitprince... en attente de son verdict !!!!
@Chtite-moman : Hummm!
@Chtite-moman : Hummm! Toujours pas de GD hein? Alors tu as raison d'attendre encore un peu car en principe après 18dpo si pas de GD ben ça devrait être ++++++++++, donc pour toi tu pourrais faire le test mercredi et si tu as la patience d'attendre jusqu'à vendredi ben c'est encore mieux...Bonne chance!
@Petitprince : Ben un TG peut se faire à nimporte quel moment de la journée dès le premier jour de retard des règles mais avec les urines du matin si le test est fait 1 ou 2 jours avant la date présumée des règles sinon on risque un faux négatif.
En ce qui me concerne j'ai débuté le tt homéo, j'ai pris la première dose hier et demain j'ai la seconde, ce matin j'avais quelques nausées en me levant la preuve que les hormones travaillent bien ce mois j'espère que ça m'apportera un joli ++++ le 9 novembre prochain...
Becs Beltane
C18 = En cours (j6)
@Petitprince : Ben un TG peut se faire à nimporte quel moment de la journée dès le premier jour de retard des règles mais avec les urines du matin si le test est fait 1 ou 2 jours avant la date présumée des règles sinon on risque un faux négatif.
En ce qui me concerne j'ai débuté le tt homéo, j'ai pris la première dose hier et demain j'ai la seconde, ce matin j'avais quelques nausées en me levant la preuve que les hormones travaillent bien ce mois j'espère que ça m'apportera un joli ++++ le 9 novembre prochain...
Becs Beltane
C18 = En cours (j6)
-
Coucou ! Tout d'abord bravo
Coucou ! Tout d'abord bravo à celle qui ont eu des +++. j'étais un chouilla absente ces temps.
de mon coté j'ai été chez ma new gygy today et tout va bien, mais elle a bien vu que les vilaines allaient debarquer.. bouhhh. à mon avis ce sera demain.
Bonne soirée
de mon coté j'ai été chez ma new gygy today et tout va bien, mais elle a bien vu que les vilaines allaient debarquer.. bouhhh. à mon avis ce sera demain.
Bonne soirée
-
Merci Beltane ! J'ai craqué
Merci Beltane ! J'ai craqué et je viens de faire un test ++++ !!! Je suis heureuse !! J'y crois pas encore...
Je vous attends toutes dans les juinettes !!!!
Je vous attends toutes dans les juinettes !!!!