ben pour moi, GD prévu le 20, GD arrivé le 20 .... et m***e pour cette fois. ça m'est bien tombé sur le moral hier, ce matin ça va mieux. Je croise les pouces à toutes celles qui attendent leur +++ et qui j'espère l'auront.
Belle journée enneigée
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
verdict mi décembre et plus qui me suit...?
Ben moi je me retrouve
Ben moi je me retrouve plutot dans les verdict de Janvier, car mon ovu est venue tard, a J19 je pense du fait que j'ai chopé une belle bronchite !
Alors je verrais ce qu'il en est entre noel et nouvel an, car normalement cycle de 28 jours donc verdict le 30 ! Mais je suis pas convaincue du tout la !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Alors je verrais ce qu'il en est entre noel et nouvel an, car normalement cycle de 28 jours donc verdict le 30 ! Mais je suis pas convaincue du tout la !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Merci pour la pensée c'est
Merci pour la pensée c'est trop chou :)
Alors je te souhaite encore une merveilleuse grossesse! et on va surement j'espère se voir su le forum "grossesse" Bisous
Alors je te souhaite encore une merveilleuse grossesse! et on va surement j'espère se voir su le forum "grossesse" Bisous
Hello Pour moi GD devrait
Hello
Pour moi GD devrait arrivé tout soudain vu les douleurs du ventre.
Moral sous les chaussettes et dimanche a été le pire jour. La soeur de mon chouchou a proposé à toute la famille d'allé manger au restaurant et après le dessert nous a annoncé qu'elle est enceinte pour début juillet et ils ont été surpris que ça vienne si vite (1mois d'essai).
Je suis heureuse pour eux mais vous imaginez le mal que ça m'as fait et d'essayer de ne pas montrer ma douleur et de faire semblant d'être bien.
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
Pour moi GD devrait arrivé tout soudain vu les douleurs du ventre.
Moral sous les chaussettes et dimanche a été le pire jour. La soeur de mon chouchou a proposé à toute la famille d'allé manger au restaurant et après le dessert nous a annoncé qu'elle est enceinte pour début juillet et ils ont été surpris que ça vienne si vite (1mois d'essai).
Je suis heureuse pour eux mais vous imaginez le mal que ça m'as fait et d'essayer de ne pas montrer ma douleur et de faire semblant d'être bien.
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
oui j'imagine...
mais ne t'inquiète pas on y passera toutes! ya pas de raisons pour que sa ne marche pas pour nous! moi aujourdui température a baissé. 36.9...je vais avoir mes regles...il me tarde de les avoir pour recommencer a compter! de plus j'ai rdv avec ma gygy le 4 ou le 5 je c +, et elle vat me dire si tout vat bien. mon chéri vat aussi faire un spermogramme histoire aussi detre rassuré, et de continuer en cycle 2 tout en sachant que tout vat bien...puis faud dire que c derniers mois je n'avais pas trop de symptomes ni de pertes et mes regles etaient pas abondantes comme d'habitude car j'etais trop maigre. depuis cette envie de bebe je suis trop fiere de moi jai repris du poid, g ovulé, jai eu des douleurs utérine genre pike aux ovaires, et g eu glaire blanc d'oeuf hier, signe que j'ai bien ovulé et ke mes hormones sont en bonne quantité. jai aussi une jolie courbe, donc moral o top kan meme meme si jaurais pas mon + pour noel, je me rejouis kan meme ke tout redémare aussi bien!
Ben voilà raté pour ce
Ben voilà raté pour ce mois..Gd sont là...Et c'est reparti pour un cycle avec pleins d'espoir à la clé!
@puce11 je l'espère qu'on va toutes y passer mais ça commence à faire long!! Y en a marre d'attendre et de voir pleins de monde autour de moi tombé enceinte facilement et pas moi...snif....
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
@puce11 je l'espère qu'on va toutes y passer mais ça commence à faire long!! Y en a marre d'attendre et de voir pleins de monde autour de moi tombé enceinte facilement et pas moi...snif....
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
[url=http://frise.netenviesde
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09112043207.png[/img][/url]
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Coucou! Pour moi, une
Coucou!
Pour moi, une "presque" ligne vendredi matin mais surement le fruit de mon imagination....
Mais là, 3jours de retard quand même... je vais en refaire un aujourd'hui ou demain!
Je vous redonne des nouvelles, promi
Pour moi, une "presque" ligne vendredi matin mais surement le fruit de mon imagination....
Mais là, 3jours de retard quand même... je vais en refaire un aujourd'hui ou demain!
Je vous redonne des nouvelles, promi