des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

Merci pour vos messages

Message par caro3s »

Merci pour vos messages Lilou et Cachel, z'êtes chou !!!

ben que ce soit le destin ou le psychologique je crois assez à ce genre de truc. Je dirais même qu'on avait peut-être besoin de l'attendre un peu ce petit bout, histoire d'être mieux préparé....

cachel, non test de hühner pas prévu. Je crois que pour le moment ces résultats me suffisent pour y croire vraiment enfin les résultats et la fc y'a un mois et demi.

je commence à être tentée par le clomid, si ça peut augmenter nos chances pour les 3 prochains cycles. BON !!!! d'ici là y'a le cycle en cours !!!!!!!!!

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
azalolette

@ caro3s non pas en vacance

Message par azalolette »

@ caro3s non pas en vacance mais à l'assurance je me suis fait opérer y a 6 semaines pourquoi tu me pose cette question ???

Voila 6 jours de retard et toujours rien pas de TG posotif je deviens FOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLEE

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

@ diegelotte ah ces homme rrrrr fait vriament leur donner rdv dans leur agenda ...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE 11.11.2009

caro3s

@azalolette, c'est ma soeur

Message par caro3s »

@azalolette, c'est ma soeur qui m'avait dit une fois, que ça peut arriver que notre cycle soit un peu différent si on a un changement de rythme dans notre vie, comme par exemple des vacances ou comme toi à l'assurance.

c'est peut-être lié, peut-être pas.

courage

Maé

je m'incruste....

Message par Maé »

désolée d'arriver un peu comme un cheveux dans la soupe caro3s, mais cachel a raison a propos du test de Huhner.... à savoir, que la glaire peut empecher une fécondation et que c'est un des tests qui devrait compléter ceux que vous avez fait avant de penser à faire des traitements hormonaux, clomid ou pas.
Ce serait dommage de ne pas compléter cette succession d'examen et de se retrouver dans 3 mois, sans savoir si c'est cela qui empeche une future grossesse.

Je ne suis pas medecin hein...c'est juste un conseil...

On se laisse vivre...
Lilou79

@azalolette et Caro3s: je

Message par Lilou79 »

@azalolette et Caro3s: je confirme!
Ce cycle j'étais partie une semaine en vacances avec ma fille et la date d'ovulation devait être juste le jour avant de rentrer (donc sans mon mari...). Je me suis dit: c'est fichu! Mais non... mes derniers cycles sont assez réguliers, avec ovulation toujours aux alentours de J17, mais là j'ai ovulé à J21!
Et je me rappelle quand j'étais "plus jeune"... (ça me fait sentir très vieille...), je calculais toujours mes GD avant de partir à la mer en vacances (car je détestais ça, surtout à la mer!), et mes calculs étaient toujours faux quand je partais!

Bon, pour la statistique, ça n'a pas beaucoup de valeur. Mais pour mon expérience, ça arrive souvent!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours

Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Sasa

Ici J11 et premiers

Message par Sasa »

Ici J11 et premiers tiraillements dans les ovaires, ca suit son cours !

Et malgré que j'ai dit que ne ferait pas de TO pour pas trop de prise de tête, ben ca n'empêche pas que je me pose trop de questions, je me dis que vu la semaine chargée on va jamais réussir a faire des TP avant samedi, et samedi ca risque d'être trop tard, en plus je veut pas déja me montrer trop entreprenantes vu que c'est déja le stress, ca risque d'être trop tot, et je vais laisser aller, et j'me dit que ca va pas le faire.

Pfffffff..... ce que ca peut m'énerver !!!!!!! je m'énerve moi même, c'est terrible ca !

Qqqun a un remède miracle contre les idioties que je raconte ????

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Sasa

Et bien je suis très

Message par Sasa »

Et bien je suis très contente pour vous, car dans le tout, et bien c'est positif, et il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas hein !
Moi je dis que ca va être votre tour tout bientôt !! Faut y croire, et ta dernière FC précoce prouve bien tout ca !

Yesssss...........

Endométriose connue

Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

Coucou Maé, merci pour ton

Message par caro3s »

Coucou Maé, merci pour ton message.

c'est vrai quand dans mes lectures, le test de Huhner complète souvent les tests de base. J'ai encore une pds à faire la semaine prochaine, je vais lui poser la question.

Pour le traitement hormonale je suis partagée entre l'excitation parce que ça pourrait nous rapprocher de ce qu'on attend depuis un petit bout de temps et la trouille d'avoir une grossesse multiple.

Je sais pas si avec la fc y'a un mois et demi si on va se laisser encore qqs mois juste avec l'homéo et plus de zénitude puisque maintenant on est tranquille (un énorme soulagement pour mon mari). pis parait que l'hystéro augmente les chances pendant quelques mois.

Merci pour ton message, ça fait du bien de lire un peu de sagesse quand on commence à s'emballer ;-)

caro3s

sasa, t'as pas pris tes

Message par caro3s »

sasa, t'as pas pris tes petites boules roses ce matin ? (je rigole hein !!!)

j'ai fait des TO qu'une fois, je sais pas ce qui est plus prise de tête :
- être rassurée en sachant quand c'est le meilleur moment et puis s'énerver parce que pas eu le temps ou l'énergie de le faire
- se poser plein de questions toute la semaine sur quand sera le bon moment et continuer jusqu'à gd en se demandant si on l'a fait au bon moment

franchement je sais pas.

Mon mari a posé la question hier à gygy, elle a répondu : le mieux c'est les 10 jours après gd, de le faire 2 à 3 fois par semaines.

pis si ton mari s'endors un soir trop vite, t'as déjà essayé de le réveillé ? le miens il aime bien si c'est pour un calin.

merci pour ton autre message ! moi aussi je sens que c'est pour bientôt : ça a marché une fois, on est moins stress avec le boulot, mon mari est maintenant beaucoup plus rassuré, y'a l'hystéro qui nous a écarté les routes du paradi, et plein de positive attitude !!!!!! youpiiiii

Sasa

Je ne sais pas non plus ce

Message par Sasa »

Je ne sais pas non plus ce qui est le mieux !

J'ai l'impression qu'avec le temps, le moindre truc, la moindre phrase qui me fait croire que l'on ne fera pas notre câlin me met dans un état d'énervement contre lui, en fait c'est comme si je savais pas comment faire pour bien faire..

Pfff, ce matin c' pas la frites, et en plus j'en ai rêvé la moitié de la nuit, n'importe quoi ! Mais je pense que je vais pas trop me prendre la tête et ne rien tenter jusqu'a fin de la semaine, et ensuite je passerais au choses sérieuse !

En y repensant, en fait j'ai l'impression que tout le mois, les câlins ca va nickel et arriver cette période ca doit être moi qui met se sentiment de ne pas y arriver,par peur de louper ma chance...

Mais quel déprimée je fait ...

Endométriose connue

Mis a Jour avec photos !

Répondre