Salle d'attente...
re: Salle d'attente...
et oui trop de boulot j'ai loupé le vol de hier...
Je viens avec Jenny77 sur le vol de 10h45, à tout tout de suite...
Je viens avec Jenny77 sur le vol de 10h45, à tout tout de suite...
-
Ben l'atterrissage a été dur...
Mon beau-papa est décédé aujourd'hui à midi. Chéri est complétement perdu, faut dire que ç'a été vite. Résultat: le moral à zéro, des fêtes qu'on veux vite passer, et pas de BB pour ce mois (j'ai ovulé aujourd'hui!...) Je sens que ça va être dur ces jours... Je dois être forte pour mon petit loulou adoré! Vivement dans 2 semaines!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Mon beau-papa est décédé aujourd'hui à midi. Chéri est complétement perdu, faut dire que ç'a été vite. Résultat: le moral à zéro, des fêtes qu'on veux vite passer, et pas de BB pour ce mois (j'ai ovulé aujourd'hui!...) Je sens que ça va être dur ces jours... Je dois être forte pour mon petit loulou adoré! Vivement dans 2 semaines!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
ohhhhhhhhhhhh ouai.... dur dur, toutes mes condoléances et vraiment je ne sais pas quoi dire! pleins de courage pour les jours à venir, et beaucoup de patience pour toi, ca doit vraiment pas être facile pour ton homme et va savoir si il va se murer dans le silence ou en parler... aie, ca me fait mal au coeur !!
je vous souhaite un bb très vite pour avoir les idées ailleurs...
gros bisous
je vous souhaite un bb très vite pour avoir les idées ailleurs...
gros bisous
Chère Christine,
Toute ma sympathie envers ton hommet et toi ! C'est jamais facile une séparation, on sait qu'un jour cela doit arriver mais on aimerait toujours que ce soit demain et c'est toujours trop vite !!!
Prenez bien soin de vous deux !!!
Enormes bisous.
Stef (en attente de la depuis juillet 2004)
Toute ma sympathie envers ton hommet et toi ! C'est jamais facile une séparation, on sait qu'un jour cela doit arriver mais on aimerait toujours que ce soit demain et c'est toujours trop vite !!!
Prenez bien soin de vous deux !!!
Enormes bisous.
Stef (en attente de la depuis juillet 2004)