Verdict à mi-août: POST 3!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Je profite de l'absence de

Message par beltane »

Je profite de l'absence de mon patron (je sais pô bien lol!) pour vous donner de mes nouvelles :

@Cachel : Pour répondre à tes questions, alors non je pense que je vais annuler gygy je me dis que si ça continue a être anarchique après d'autres cycles là j'irais voir, mais comme je me sens en forme et que j'ai mal nul part ça m'étonnerais que se soit des kystes ou mon endo... autrement, oui je pense comme toi c'est sûrement juste un dérèglement sinon mes TG auraient été ++++!

@Tchipoune : T'es chou! Tu sais avant d'avoir mon fils j'ai eu le même genre de truc, j'ai cru à une FC (Mais c'était sûrement aussi un dérèglement) en août 2002, puis en septembre je suis partie en vacances avec mon chéri et ma belle famille, complètement démoralisée j'en avais parlé à jolie-maman et bien sûr elle a été super gentille en me rassurant et en me disant que ça viendrait, qu'elle me voyait pas sans enfants et qu'elle était sûre que ça se ferait, puis au mois d'octobre 2002 je suis tombée enceinte spontanément!!!! Alors si on croit au coïncidences ben on est à nouveau au mois d'août et on peut toujours espérer qu'au mois d'octobre 2010.... gros becs et que la cigogne passe chez toi également!

@Chtite-moman : Merci pour ton gentil message, oui je suis vraiment soulagée, maintenant je vais repartir à donf pour les prochains essais, biz!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C16 = GD cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Melica

@beltane C'est rigolo, on

Message par Melica »

@beltane

C'est rigolo, on sent même dans ta façon d'écrire à quel point t'es soulagée et mieux... Je suis contente pour toi.

Du coup, on est toutes dans le même panier pour le mois prochain.... enfin, si mes règles décident de s'arrêter un jour.....

Et Cachel, on compte sur toi pour nous donner des news....
argane

@ beltane

Message par argane »

je suis de tout coeur avec toi!

les autres aussi! ;-)
cachel

bin moi la super

Message par cachel »

bin moi la super récalcitrante des TO, j'ai fait mon tout premier hier. nég de chez nég, pas l'ombre d'un 2ème trait rose... vu que je suis loin toute la journée samedi (manifestation paysanne à sempach, vous penserez à moi quand vous regarderez le TJ demain soir et qu'on verra les paysans se faire "lacrymongéniser"), je me vois mal faire mon test dans les wc publiques avec ma gamine qui me demande (bien fort) pourquoi je fais pipi dans un gobelet... bref, prochain TO dimanche vers midi, en espérant voir un début de +. je flippe bcp à l'idée de pas ovuler, mais c'est nul, parce que je sais que j'ovule, la montée de la T° le prouve...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
argane

c'est dommage de rater un

Message par argane »

c'est dommage de rater un jour pour pour faire pipi dans ton gobelet bien fort ;-)

et t'as déjà 2 enfants ça le prouve aussi, non? ;-)
tchipoune

beltane, je continue à y

Message par tchipoune »

beltane, je continue à y croire fort pour toi comme pour moi!!
Ici, on vient de tripler la dose des injections (j'en suis à 19 jours de stimulation, si je compte bien, je sais même plus quand j'ai eu GD!), je dois aller faire une pds mardi matin pour voir si enfin qqch se décide à sortir de mes ovaires!!!!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
cachel

eh bien tchipoune, quel

Message par cachel »

eh bien tchipoune, quel chemin que le tien! je me réjouis que tu nous racontes mardi les résultats de la PDS et la suite pour toi!!! vous tenter une IAC ou vous restez en mode "bébé couette"??

@argane: oui, effectivement, 2 enfants prouvent normalement que j'ovule, mais les choses changent... je garde tjs en mémoire l'histoire d'une copinaute qui a eu 2 premeirs enfants sans trop de problèmes, et le 3ème, des mois pour tomber enceinte, et tjs fini en FC... mais bon, si on ne pensait qu'aux choses tristes et problèmatiques, on avancerait pas dans la vie!

cachel, maman country!

tchipoune

cachel, non, mon homme est

Message par tchipoune »

cachel, non, mon homme est pas prêt pour tenter une IAC, car on a déjà une puce (qui est venue par traitement mais moindre que ceux que j'ai maintenant), donc on continue les essais-couette pour l'instant...

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
cachel

oui et il n'y a pas de

Message par cachel »

oui et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas encore une fois!
j'ai fait mon 2ème TO ce matin vers 10h, il est un peu positif, le trait est clair mais bien là. je suppose que je vais en refaire demain, en espérant qu'il soit bien positif! en tout cas, j'ai un peu de glaire, et libido dans l'ascenseur, donc tout concorde!

cachel, maman country!

Répondre