récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, déjà post 5!!!
-
Hello les filles ! Alors ici
Hello les filles !
Alors ici bientôt le verdict ! Mais je suis un peu négative .. Car j avais ovu autour du 4 et du 29 au 3 j ai du prendre des ovules ( prescrit Par un naturo ...) donc pas de tp :-( enfin juste le 4 -6 ...
Je sens des petites douleurs comme pour les bringues alors on verra ;-) . Je vous souhaite une belle journée
Alors ici bientôt le verdict ! Mais je suis un peu négative .. Car j avais ovu autour du 4 et du 29 au 3 j ai du prendre des ovules ( prescrit Par un naturo ...) donc pas de tp :-( enfin juste le 4 -6 ...
Je sens des petites douleurs comme pour les bringues alors on verra ;-) . Je vous souhaite une belle journée
-
non non ça a un sens ;o)
ça rassure toujours de voir qu'on est pas toute seule et qu'il y a de l'espoir... tu vas dire que je suis enceinte donc c'est bon je devrais être rassurée mais tant que j'aurai pas entendu son coeur battre et que les 14SA seront pas passées, je vais baliser!!!! alrs merci de partager cette info ;o) biz
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ah la la c'est pas facile à
ah la la c'est pas facile à vous suivre... moi qui ne vient pas très régulièrement je suis a chaque fois un peu larguée pour essayer de vous rattraper....
Désolé à tout celle qui ont eut leur GD et félicitations à toutes les autres...
Bon moi je suis toujours en attente je suis à j36 mais j ai senti mon ovu de mi-cycle autour de nouvel an alors sa devrait normalement arrivé aujourd'hui si on compte les 14 jours....mais en même temps avec la longueur de mes cycles sa ne veut rien dire....
Ce matin douleur dans le bas-ventre donc je pense que GD vont débarqués.... :-(
Essai BB2 depuis octobre 2009
C1: 50
C2: en cours
Désolé à tout celle qui ont eut leur GD et félicitations à toutes les autres...
Bon moi je suis toujours en attente je suis à j36 mais j ai senti mon ovu de mi-cycle autour de nouvel an alors sa devrait normalement arrivé aujourd'hui si on compte les 14 jours....mais en même temps avec la longueur de mes cycles sa ne veut rien dire....
Ce matin douleur dans le bas-ventre donc je pense que GD vont débarqués.... :-(
Essai BB2 depuis octobre 2009
C1: 50
C2: en cours
-
Ben moi toujours pas de GD,
Ben moi toujours pas de GD, mais ça commence un peu à m'énerve car ce mois ci je suis sure de ne pas etre enceinte... mes cycles me font vraiment des farces ces temps. j'étais super régul entre 27 et 29 jours maximun et là déjà 32... C'est pas très bon ça pour faire un 'ti bébé.
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff