Période fertile???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Unbebebientôt

Période fertile???

Message par Unbebebientôt »

Hello les fille

Me posais une question...

Quand nous sommes en période fertile, avons-nous obligatoirement les glaires "blanc d'oeuf"?

Et dès que la période fertile se termine, les pertes aussi???

Merci d'avance..

Bisous
cyrielle23

le mois passé j'ai très

Message par cyrielle23 »

le mois passé j'ai très bien ressenti mon ovulation, confirmé par des TO et GD 14jours après. mais pas de glaires blanc d'œuf, juste un peu collante, mais très léger.
pour la deuxième question, je me demandais aussi, je ne sais pas. je dirais que ça atténue doucement
cachel

non pas nécessairement,

Message par cachel »

non pas nécessairement, mais il est possible que tu en aies autour du col de l'utérus mais que tu ne la vois pas, car il y en a peu et elle ne "descend" pas jusqu'à la vulve. ensuite oui, clairement les pertes évoluent après l'ovulation, elles redeviennent plus collantes et opaques, ou grumeleuses. mais elles peuvent rester abondantes. avec l'habitude, on se comprend de mieux en mieux.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
cyrielle23

elles peuvent rester

Message par cyrielle23 »

elles peuvent rester abondante même plusieurs jours après? chez moi, j'ai eu quasi plus rien (ou rien de ressenti) et tout d'un coup de nouveau, je suis à 5-6DPO (seulement :(((( )
Répondre