J'y pense trop
J'y pense trop
Voilà C6 de terminé et toujours pas de +++++++++. Je crois que je me prends trop la tête à surveiller tous les signes de l'ovulation ....
Je ne suis certainement pas la seule mais là ça m'énerve, j'ai décidé de ne plus rien regarder, calculer .... pendant 3 mois. Que la nature fasse son travail si mon mari et moi devons avoir des petits bouts de chou.
Merci d'avoir lu mon ras-le-bol.
Je ne suis certainement pas la seule mais là ça m'énerve, j'ai décidé de ne plus rien regarder, calculer .... pendant 3 mois. Que la nature fasse son travail si mon mari et moi devons avoir des petits bouts de chou.
Merci d'avoir lu mon ras-le-bol.
Alors on est 2 et surement
Alors on est 2 et surement bien plus à ne penser qu'à ça..
Le matin, dès que le réveil sonne : alors à combien de jours je suis aujourd'hui?? que dois-je ressentir?? Et ça continue sur le chemin du job : Et si c'était ce mois-ci, il naitrait quand ?? et évidemment dans la journée tu croises une femme enceinte : Et moi, aurais-je un ventre aussi rond que le sien?? ET comment je l'annoncerai à mes proches??
Pfff et le soir tu t'endors avec ces pensées toujours tournée sur bb.
Si t'arrives pendant 3 mois à rien calculer et ne plus y penser alors Bravo et donne moi ta recette !
SVP les filles qui sont tombée enceinte en y pensant tout le temps, ça doit exister, manifestez vous et prouvez-nous qu'on peut y arriver...
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : en cours
Le matin, dès que le réveil sonne : alors à combien de jours je suis aujourd'hui?? que dois-je ressentir?? Et ça continue sur le chemin du job : Et si c'était ce mois-ci, il naitrait quand ?? et évidemment dans la journée tu croises une femme enceinte : Et moi, aurais-je un ventre aussi rond que le sien?? ET comment je l'annoncerai à mes proches??
Pfff et le soir tu t'endors avec ces pensées toujours tournée sur bb.
Si t'arrives pendant 3 mois à rien calculer et ne plus y penser alors Bravo et donne moi ta recette !
SVP les filles qui sont tombée enceinte en y pensant tout le temps, ça doit exister, manifestez vous et prouvez-nous qu'on peut y arriver...
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : en cours
Alors moi je viens à peine
Alors moi je viens à peine de commencer mais je te comprend car j y pense TOUT le temps à tel point que j'hesite à programer nos vacances en octobre au cas OU !!!! Pfffff je me fatigue moi meme :(
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
Je vois que nous sommes
Je vois que nous sommes toutes abonnées au même club.... Moi aussi je ne pense qu'à ça...C'est grave parce que s'est presque une obsession pour finir.... Je me dis qu'il ne faut plus y penser et ben non je n'y arrive pas.
Et puis on se pose tellement de question sur tout et n'importe quoi j'ai même déjà regardé ce que je pourrais acheter pour mon futur bébé alors que je ne suis même pas enceinte... c'est la cata...
------------------
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
Et puis on se pose tellement de question sur tout et n'importe quoi j'ai même déjà regardé ce que je pourrais acheter pour mon futur bébé alors que je ne suis même pas enceinte... c'est la cata...
------------------
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
-
J'espère que tu arriveras
J'espère que tu arriveras à penser un peu à autre chose Carou, ou au moins arrêter tous ces calculs, j'en rêve aussi... Parce que franchement, de toute façon à voir ce que ça donne ces calculs (cf ci-dessous ;-)) ...
Je ne sais pas comment m'y prendre pour fixer mes pensées sur autre chose, c'est incroyable, je n'ai jamais vécu ça...ou oui, ca peut être comparable a un gros chagrin d'amour durant lequel on pense à l'autre tout le temps... moi j'pense à bb, tout le temps, ou presque...
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff
18 janv : TG - et toujours pas de GD!
Je ne sais pas comment m'y prendre pour fixer mes pensées sur autre chose, c'est incroyable, je n'ai jamais vécu ça...ou oui, ca peut être comparable a un gros chagrin d'amour durant lequel on pense à l'autre tout le temps... moi j'pense à bb, tout le temps, ou presque...
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff
18 janv : TG - et toujours pas de GD!
MDR cet aprém j'ai été
MDR cet aprém j'ai été avec mes nanas chez Happy Baby, j'avas l'air maligne avec mon ventre plat je fait meme pas genre enceinte de 1 mois lol
qu'est-ce que je suis
qu'est-ce que je suis contente de vous lire !!!
pour répondre à Giny, j'ai décidé de prendre soin de moi (quelques kilos à perdre, donc programme weight watchers), j'ai été me faire masser aujourd'hui...
@impatience, oui ça peut ressembler à un gros chagrin d'amour,
J'ai envie de profiter de la vie aujourd'hui et maintenant, m'occuper un peu plus de mon mari ... et essayer de ne plus penser BB ... je sais ça paraît utopique mais j'ai besoin d'un peu d'air.
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : 30 J
pour les 3 mois prochains, je laisse faire la nature
pour répondre à Giny, j'ai décidé de prendre soin de moi (quelques kilos à perdre, donc programme weight watchers), j'ai été me faire masser aujourd'hui...
@impatience, oui ça peut ressembler à un gros chagrin d'amour,
J'ai envie de profiter de la vie aujourd'hui et maintenant, m'occuper un peu plus de mon mari ... et essayer de ne plus penser BB ... je sais ça paraît utopique mais j'ai besoin d'un peu d'air.
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : 30 J
pour les 3 mois prochains, je laisse faire la nature
Je te comprend
Je te comprend également...
Il y a plus d'une année mon ami m'a dit d'arrêter le pillule afin d' "assainir" mon corps pour qu'en avril 09 on commence les essais. Moi ça faisait déjà bien longtemps que j'avais envie d'un bébé. Finalement en avril il n'était pas encore prêt et j'ai attendu jusqu'en décembre qu'il me dise ok on essaie!
J'ai vu tous les mois de 2009 défilés et maintenant qu'on est passé aux essais je suis heureuse et... impatiente également.
La preuve, le mois passé, je me serais juré enceinte et bien non. Et c'était l'immense déception. Cette fois c'est C2 5dpo pour moi et je me sens plus détendue. En fait, j'y crois pas trop pour ce mois et ça me fait presque du bien tellement j'ai symptomisée la dernière fois...
Désolée pour la tartine Carou, je te souhaite de réussir à lâcher prise un peu.
Anémone
Il y a plus d'une année mon ami m'a dit d'arrêter le pillule afin d' "assainir" mon corps pour qu'en avril 09 on commence les essais. Moi ça faisait déjà bien longtemps que j'avais envie d'un bébé. Finalement en avril il n'était pas encore prêt et j'ai attendu jusqu'en décembre qu'il me dise ok on essaie!
J'ai vu tous les mois de 2009 défilés et maintenant qu'on est passé aux essais je suis heureuse et... impatiente également.
La preuve, le mois passé, je me serais juré enceinte et bien non. Et c'était l'immense déception. Cette fois c'est C2 5dpo pour moi et je me sens plus détendue. En fait, j'y crois pas trop pour ce mois et ça me fait presque du bien tellement j'ai symptomisée la dernière fois...
Désolée pour la tartine Carou, je te souhaite de réussir à lâcher prise un peu.
Anémone
Je suis aussi de la partie
Je suis aussi de la partie !!! LOL
Enfin, ben oui, tout tourne autour de ca, je suis tombée enceinte pourtant sans rien
calculer et c'étais presque un miracle, j'étais tellement heureuse, tellement..
Pi ca s'est arrêté, et depuis, ^je ne désire qu'une chose, que ca recommence, je ne
m'étais jamais sentie aussi bien...
Et maintenant qque problèmes gynéco font que je vais pas arrêter les calculs, donc
difficile de pas y penser, mais comme on dit, c' pour la bonne cause !
Y penseer ou non c'est pas le problème, le problème est de connaître la limite afin
que ce ne soit pas au détriment d'autre chose !
ca c'est mon avis ...
Et l'allusion avec le chagrin d'amoour c'est parfaitement ca !
Moi je revis mes qques semaines de grossesse et je me dis, allez, encore une
fois s'you plait !!
C'est pas tout ca, mais au boulot ! (non pas les TP LOL, le souper !!)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Enfin, ben oui, tout tourne autour de ca, je suis tombée enceinte pourtant sans rien
calculer et c'étais presque un miracle, j'étais tellement heureuse, tellement..
Pi ca s'est arrêté, et depuis, ^je ne désire qu'une chose, que ca recommence, je ne
m'étais jamais sentie aussi bien...
Et maintenant qque problèmes gynéco font que je vais pas arrêter les calculs, donc
difficile de pas y penser, mais comme on dit, c' pour la bonne cause !
Y penseer ou non c'est pas le problème, le problème est de connaître la limite afin
que ce ne soit pas au détriment d'autre chose !
ca c'est mon avis ...
Et l'allusion avec le chagrin d'amoour c'est parfaitement ca !
Moi je revis mes qques semaines de grossesse et je me dis, allez, encore une
fois s'you plait !!
C'est pas tout ca, mais au boulot ! (non pas les TP LOL, le souper !!)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
J'avais aussi décidé de ne
J'avais aussi décidé de ne plus faire de calculs... et je l'ai fait (ou presque) le mois passé. Mais comme la déception a été également grande... et que je crois avoir raté l'ovulation d'un jour justement parce que je n'ai pas trop fait attention à ça... ce mois-ci je ne pourrais pas m'empêcher de recommencer à calculer... et j'ai même décidé de faire des TO. Je sais que c'est pas la meilleure stratégie et que probablement c'est la tienne la meilleure, mais là, je ne peux pas faire autrement :-(
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours