Petite question...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titbout

Petite question...

Message par titbout »

Salut,

je suis à J20 de mon cycle, et mon ovulation a eu lieu le we passé (tiraillements dans les ovaires entre samedi et dimanche), et depuis lors j'ai tous les jours quelques tiraillements dans les ovaires, pas très forts, mais quand même là...
Est-ce que vous pensez que ca peut être quelque chose??
J'aimerais croire que oui, mais en même temps je veux pas me donner de faux espoir.. Ca fait bientôt 1 année qu'on est en essai, et ca commence à faire long...
La semaine à venir va passer long, long, long!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!
Adelinegl

Ben ca pourrait peut-être

Message par Adelinegl »

Ben ca pourrait peut-être être ça mais je pense que ça dépend si c'est une sensation nouvelle pour toi on non.
Désolée de pas pouvoir t'éclairer plus mais je suis pas une pro. Pour mes 2 premières grossesse je me suis pas trop concentrée dessus et c'est arrivée avant que j'ai eu le temps de me concentrer sur les moindres signes. J'espère que tu auras d'autre réponses plus claires.
Mais il existe des tests de grossesse précoces que tu devrais déjà pouvoir faire, non?

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
titbout

ben en fait j'avais jamais

Message par titbout »

ben en fait j'avais jamais eu ca les cycles précédents... C'est pour ca que ca me parait "bizarre"... Mais j'ai pas envie de me faire de faux espoir pour rien...

Oui il existe des tests précoces, mais ca dit je crois 5 à 7 jours avant les règles, et je devrais les avoir vendredi prochain, donc dans 7 jours... C'est peut-être un peu tôt non??
caro3s

hello, et bien pour calmer

Message par caro3s »

hello,

et bien pour calmer les faux espoirs, tous les cycles peuvent être différents même si pas enceinte. Donc, ça peut, comme ça ne peut pas,

bonne soirée
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
Répondre