Coup de blues du dimanche soir !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
coquillage13

Coup de blues du dimanche soir !

Message par coquillage13 »

Hello,

Voilà je vous écris car j'ai pas le moral ce soir enfin ça fait depuis hier soir que j'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai jamais aimer le dimanche soir...mais ces temps c'est pire... en plus suis sûr que je vais avoir mon GD cette semaine, ce matin j'ai eu super mal au ventre j'ai dû prendre qqch ! bon maintenant plus rien mais il faut que j'arrête d'espérer une bonne nouvelle, car la semaine passée plein de symptômes qui me faisais espérer et maintenant plus rien à part comme je vous l'ai dit mal au ventre et des boutons d'acné beurk...
Suis sûr que ça sera pas pour ce mois et j'en ai tellement marre de mon boulot ces temps...

Bon voilà j'arrête de me plaindre mais ça m'a fait du bien de vous écrire.
Merci de m'avoir lue..
Biz

2.08.09 : IMG (Trisomie 21)
13.09.09 : RDC
C1 : J50
C2 : J37
C3 : J34
C4 : en cours
Nanie23

Tu n'es pas seule

Message par Nanie23 »

Je viens de passer une semaine de M GD samedi passé et toute la semaine pas le moral, envie de pleurer pour un oui ou un non. En plus mon homme était loin pour le travail.
Et aujourd'hui ça va un peu mieux. Il faut se dire qu'après la pluie vient toujours le beau temps. Même si c'est pas toujours évident.
Bonne soirée je pense à toi
coquillage13

Merci Nanie23, pour ton

Merci Nanie23, pour ton message, et comme tu dis ça ira mieux dans quelques jours...
Mais c'est tellement long ces semaines quand on attend...
Biz et bonne soirée à toi aussi !
impatience78

Oui, c'est très long quand

Message par impatience78 »

Oui, c'est très long quand on attend et qu'on se focalise sur l'idée d'avoir un bébé qui ne vient pas... Je ne sais pas si c'est ton cas mais personnellement j'ai des symptomes prémenstruels qui me rendent super sensible avec une tendance à la déprime quand même ! alors quand tous ces paramètres s'additionnent, en plus de ton boulot pas top, ben c'est normal que tu aies un coup de blues. Mais tu verras, demain c'est lundi, plus dimanche donc, et tu auras retrouver le moral. Dis-toi qu'il faut être positive pour que ptit loulou vienne se nicher (je sais c'est facile à dire... )!

essais BB1 : C7

anemone

courage coquillage! C'est

Message par anemone »

courage coquillage!
C'est sûr c'est pas évident ces espoirs qu'on se créé. Ceci dit ton verdict est devant...
Moi tu sais j'y ai tellement cru le mois passé. J'étais persuadée que j'étais enceinte que ce mois-ci je suis super zen. J'attends comme toi mon GD cette semaine, pour mercredi, et aujourd'hui j'ai déjà des douleurs de règle. Je suis surprise comme normalement j'ai pas ça sitôt.
J'espère que ton moral va vite remonter la pente et je croise les doigts pour toi. Courage!
coquillage13

Oui en effet, c'est tendance

Oui en effet, c'est tendance déprime avant mon GD, en plus, j'ai tout le temps envie de manger, et comme en cette période j'ai rien à faire au travail, je grignote et je fais que de penser à bb ! j'ai tellement envie d'avoir une autre vie ! mais je sais c'est pas comme ça que je vais y arriver !
J'ai pourtant commencer WW en me disant que si ça vient pas tout de suite j'aurais la chance de perdre quelques kilos mais bof j'en ai déjà marre... et maintenant me suis dite que je vais apprendre l'italien pour penser à autre chose, mais bon pas très grande conviction..
Merci en tout cas pour vos réponses, je sais que je suis pas toute seule et ça me réconforte, bon je suis pas une fille à me laisser aller mais il y a des jours comme ça, MERCI D'ETRE LA !!
On va y arriver vive les +++++++
caro3s

Coucou coquillage, courage,

Message par caro3s »

Coucou coquillage,

courage, pour moi, les quelques jours avant GD sont presque plus tristes que J1 surtout quand je commence à avoir des douleurs de gd.

En plus maintenant on est 4 à avoir des douleurs bien avant l'heure. bien bizarre tout ça. Est-ce que ça serait la pause et les fêtes de fin d'années qui nous régèglent comme ça ??

courage et belle soirée
caro

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
cassiop1

Bah c'est bien de se

Message par cassiop1 »

Bah c'est bien de se plaindre un peu de temps en temps... ça soulage... Et puis ça ira mieux un de ces jours!!!
Courage!!!

Lilypie Second Birthday tickers
Aiyana

coucou petite

Message par Aiyana »

coucou petite coquillage,

dimanche soir est derrière, j'espère que tu vas mieux:-)

t'as bien raison d'écrire et de te plaindre un coup, ça fait toujours du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur.

je pense bien à toi et je suis sure que tu nous annonceras une super nouvelle bientôt!

gros becs ma belle.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Eglantine-ja

Courage les filles... On a

Message par Eglantine-ja »

Courage les filles...

On a toutes nos moments difficiles.. mais on est là pour se soutenir les unes et les autres!

C'est pas toujours facile.. mais 2010 est NOTRE année et les +++ vont bientôt arrivés, c'est juste la cygogne qui a des soucis de GPS (bah oui avant elle s'orientait avec une carte routière mais il a bien fallu qu'elle se modernise un peu... mais elle maitrise pas encore super bien)!! :)

Allez, courage les filles!!!

Le meilleur est à venir (avenir!)

Bisous, bisous
cyrielle23

ah mais si la cigogne a un

Message par cyrielle23 »

ah mais si la cigogne a un peu de retard c'est ma faute, elle doit être coincée dans les montagne valaisannes à cause de moi mdr

j'espère que tu as retrouvé le moral coquillage, très bonne journée
Eglantine-ja

Bon alors cyrielle tu la

Message par Eglantine-ja »

Bon alors cyrielle tu la laisse partir maintenant STP on attend sa visite avec impatience nous :)
Louca

Coucou ma belle ! Comme dit

Message par Louca »

Coucou ma belle !

Comme dit Ayiana j'espère aussi que tu vas mieux maintenant que dimanche est derrière...

Ne perds pas espoir, en te lisant ça me rappelait les jours avant mes tests positifs, j'avais jamais le moral et étais persuadée que c'était à nouveau foutu pour ce mois et j'ai eu de belles surprises quelques jours après ;-)

Et tu sais, personnellement, je n'ai JAMAIS eu de symptômes donc ne regarde pas à ça...

Je pense bien fort à toi/vous et te souhaite un tout beau plus pour tout bientôt ! Gros becs !

Ah pis message perso à Dame Nature, pas de GD pour ma cop's coquillage ce mois et ce pendant 9 mois !!! Merci !

calendrier grossesse
Répondre