Qu'en pensez-vous `?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ariatf

Qu'en pensez-vous `?

Message par ariatf »

Voila, j'ai habituellement des cycles de 40 jours. 5 jours avant l'ovulation, je sens deja des tiraillement avec un forte douleur et apenseteur durant l'ovulation et ceci pendant 24h. L'expérience et le recul des cycles précédents font que je peux m'y fier. La preuve en est les GD ä la date prévue. Mon GD date du 22 décembre et le 8 janvirer j'ai senti l'ovulation mais sans les tiraillement les jours d'avant. Cette douleur et pesenteur est venu d'un coup, et surtout tot par rapport aux cycles précédent, J18. Donc si c'était vraiment l'ovulation, le GD aurait du débarquer le 21 janvier. Surout que chez moi, ca débarque en général 12 jours après ovulation et non pas 14. La on est le 24, tjrs pas de GD, pas de signes annonciateur, ni de GD, ni d'une potentielle grossesse et ni d'une éventuelle ovulation à venir. Aussi, ca me semble tres tard d'ovuler maintenant a J34.

Je dois dire que je suis dans cette situation car nous voulions gentillement mettre en route bb3, mais ces derniers temps, je réalise que le moment n'est pas oportun, pour diverses raisons, mais surtout vis à vis de mon boulot.

Evidemment je ne vais pas rester dans le doute longtmepx, je ferai un TG demain, mais j'avoue que j'ai peur du résultat, alros que je devrais etre heureuse si c'est +.

Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez au vu de ce que je vous raconte.
tortue2

Je te tiens les pouces

Message par tortue2 »

Je te tiens les pouces ;-)
Et j'espère que tu auras le résultat que tu souhaites...
Tiens moi au courant!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

"Vous dites: c'est fatiguant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez: parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tort. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élèver jusqu'à la hauteur de leurs sentiments. De s'étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne les blesser." Janusz Korczak
ariatf

Mais qu'en penses-tu ?

Message par ariatf »

Mais qu'en penses-tu ?

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers
virgouille

ca a l'air

Message par virgouille »

assez positif ce que tu nous racconte la!!! mais sans vouloir te zapper tes espoir, le cycle avant que je tombe enceinte de Emma, j'avais 10 jour de retard... alors que je savais limite a quelle heure elles allais arriver... donc 4 TG plus loin, GD mais moi suivant, a -3j j'ai fait un TG qui etait ++++

redit nous vite!

bisous

Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.
mouchette

alors ariatf? as-tu fais ton

Message par mouchette »

alors ariatf? as-tu fais ton test de grossesse?
ou en es tu?

déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
Répondre