pfff! je me paie une mycose!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mouchette

pfff! je me paie une mycose!

Message par mouchette »

génial, depuis hier démangeaisons et tout et tout! alors je pense bien que c'est une mycose.
j'ai été à la pharmacie aujourd'hui chercher du gyno-canesten. 3 jours ovule + crème. j'espèe qu'après ca ce sera bon...
sinon j'ai appelé chez gygy et elle m'a dit que pas de problème si début de grossesse.
de toute facon je ne pense pas être enceinte ce mois ci.
et d'un coté ce serait mieu que pas encore enceinte, car dans une semaine commence l'agnelage de nos 190 brebis et ca va être un mois de folie de travail, casi 24/24, à l'écurie 10heures par jours, dans la caca. alors je ne m'imagine pas vraiment en début de grossesse avec les nausée et devoir faire tout ce travail.
mais si ca doit ârriver, et bien en s'organisera en conséquence...
alors voilà.
pour moi verdict jeudi prochain, le 4 mars...
merci à celles qui m'auront lue.
ciao
caro3s

coucou, pas cool les

Message par caro3s »

coucou,

pas cool les démangeaisons ! j'espère que ça passera vite.

le 4 mars c'est l'anni à mon mari ! te tiens les pouces !

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
mouchette

merci bcp. et toi alors? ton

Message par mouchette »

merci bcp. et toi alors? ton verdict aujourd'hui?
ou en es-tu?

déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
elsa2003

aie

Message par elsa2003 »

aie aie, la mycose c'est super chiant!! j'espère que ça va partir bien vite!
petite question : c'est quoi l'agnelage? tu as une ferme? ça à 'air trop bien! j'adorerais ça moi vivre dans la nature et m'occuper d'animaux!!
bises et bon courage!
caro3s

ben verdict gd la nuit

Message par caro3s »

ben verdict gd la nuit dernière, snif snif.

me reste plus qu'à vous tenir les pouces en attendant les prochains tp !!

C22 en cours, verdict 23 mars
mouchette

hello, merci. oui on a une

Message par mouchette »

hello,
merci.
oui on a une ferme et des moutons. dans une semaine elles vont commencer à faire les agneaux. c'est ca l'agnelage. c'est vrai que c'est beau d'avoir des moutons c'était aussi mon rève. mais la réalité est toujours bien loin du rêve... et avoir des moutons dans une petite vallée ou les gens sont cons, c'est pas facile... bref! en général ca va bien quand même.
merci encore pour ta réponse et tout de bon...

C2 en cours
impatience78

Mais Mouchette... depuis 2-3

Message par impatience78 »

Mais Mouchette... depuis 2-3 mois que je suis sur ce forum j'arrete pas d'entendre des femmes qui ont une mycose et qui nous annoncent un + qqes jours après...!

essais BB1 : C8

Eglantine-ja

Je compatis.... quelle M ces

Message par Eglantine-ja »

Je compatis.... quelle M ces mycose pfff... ils ont de la chance les mecs quand meme, il ont pas ce genre de problème eux!!!

J'espère que ça ira avec le gyno canestene...

Bisous bisous et courage!!
elsa2003

lol

Message par elsa2003 »

lol mouchette! pourquoi les gens sont des cons par chez toi??
Des petits agneaux... trop mignon!!!!!!
Comment va ta mycose aujourd'hui??
mouchette

vous êtes trop les

Message par mouchette »

vous êtes trop les filles
@impatience78, c'est vrai ca ? ouh la la. je monte la pression ! mais ce mois-ci j'y crois tellement pas... que c'est peut-être vrai ce que tu dis. qui a eu ca aussi?
@elsa2003, oui on a eu des problème avec l'administration communale qui voulait l'an passé ne pas nous laisser la montagne que l'on exploite l'été! et il nous on rien dit jusqu'au mois de mars, c'est à dire à peine 2 mois avant l'inalpe! pff les cons! et puis aprés j'ai écrit et ils ont finit par être obligé de nous dire oui. ici les gens n'aime pas les moutons, (pas tous hein) et les chasseurs ont un loby assez fort (lobby entendons nous : je suis copain avec M. le conseiller no1 et mme la conseillère no2 et je leur dit que les moutons salissent les sentiers pédestre et hop! ciao les moutonniers, on vous coupe la montagne...) ahh je pourrai en expliquer pendent des heures.
@eglantine : merci! oui c'est vraiment de la merde. et puis aujourd'hui, après 2 jours de traitement, bon j'ai plus de démangeaisons, mais je me sens bizarre... on verra d'ici 2 jours, si ca va pas mieu j'appellerai gygy.
bonne soirée les filles!

C2 en cours
impatience78

mais j'sais plus faudrait

Message par impatience78 »

mais j'sais plus faudrait aller voir dans les derniers posts... j me suis dit, ca y est c est un signe !
Mais en meme temps c'est nul de dire ca et te donner de faux espoirs, peut etre c est une sensibilité. Moi j ai jamais eu de mycose, mais pas mal d infections urinaires par contre.

essais BB1 : C8

caro3s

ben c'est assez plausible.

Message par caro3s »

ben c'est assez plausible. Comme le corps diminue les défenses immunitaires (pour pas rejeter l'embryon il me semble ou un truc dans le genre), parait que tu chope plus facilement plein de truc que d'habitude tu chope pas.

bon, comme dit impatience, je voudrais pas non plus te donner trop de faux espoirs. Parce que verdict est prévu dans une semaine, alors c'est peut-être un peu tôt.

mais j'ai aussi lu une histoire similaire y'a pas longtemps.
courage

C22 en cours, verdict 23 mars
elsa2003

hello!

Message par elsa2003 »

hello les filles!
mouchette : oui je connais bien le problème des gens pistonnés qui te pourrissent la vie...
quand la maison de mon père à brûlée (bye bye TOUS les souvenirs de famille...) à cause d'un compteur électrique défectueux, la mairie ne voulait rien payer alors que c'est LEUR maison (à la mairie j'entends), mon père loue cette barraque depuis 10 ans... et comme l'assureur de la mairie est copain avec le mec d'edf he bien il a fallu bcp de temps pour qu'ils reconnaissent leur torts!!! non mais je rêve!!
bon heureusement que ta commune a finalement dit oui!!!

Pour la mycose je ne peux pas vous dire si c'est un signe ou pas, pour ma fille, je me souviens que mes symptômes étaient : seins tendus, mal aux ovaires et c'est à peu près tout...
je croise les doigts en tout cas!!!!

Ici aussi je me sens bizarre, j'ai mal aux ovaires mais pas franchement sûre que ce soit "pour la bonne cause" je pese que après l'arrêt pilule ça doit juste travailler un peu plus...
Je ne sais même pas comment calculer mon cycle du coup.
Arrêt pilule le 12/02 règles du 13 au 22, à votre avis, j'ovule quand??
bises les filles!
Giny

Coucou Elsa! La règle dit

Message par Giny »

Coucou Elsa!

La règle dit que tu ovules à J14 pour un cyle de 28 jours (J1 étant ton premier jour de règle). Donc si mes calculs sont bons t'es en plein dedant. C'est maintenant qu'il faut y aller, TP tous les deux jours et ptêtre une bonne nouvelle pour le 12 mars, c'est tout ce que je te souhaite!
Biz

Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
elsa2003

Hello giny!!

Message par elsa2003 »

Ha ben on a fait des tp hier soir, lol! donc faut rien faire ce soir et recommencer demain? ( ça m'arrange je suis crevée :-) )
le 12 mars c'est censé être le jour de mes règles c'est ça??
Et toi? comment tu vas?? quand est-ce que tu recommences les tp? ;-)
mouchette

c'est vrai ce que dit Gyni,

Message par mouchette »

c'est vrai ce que dit Gyni, mais attention, avec un arrêt pilule tout frais tu ne peux pas savoir du tout! tu dois d'abord attendre d'avoir bouclé 1 cycle au moins, cad d'avoir eu à nouveau tes règles. car l'ovulation se fait de manière assez précise entre 12 et 16 jours avant le premier jour des règles, tandis que la phase avant l'ovulation peu varier de bcp de jours.
moi par exemple, mes 2 derniers cycles ont duré 32 jours pile, donc je me dis que j'ai ovulé vers j18. cette fois-ci j'ai pris une fourchette assez large et ai commencé les TP 2 jours avant si j'avais ovulé 16 jours avant, jusqu'à la date à si j'avais ovulé 11 jours avant. aie, est-ce compréhensible mon charabia?
enfin, tout ce que je te souhaite c'est que tes règles reviennent au plus vite et si possible, comme dans la moyenne à 28 jours¨!!
bon, la mycose je crois que c'est réglé! et tant mieu. alors vous en faite pas, je ne psychotte pas plus que ca, car en fait ces jours je n'ai pas vraiment le temps d'y penser, la ferme, et mes deux filles qui me rendent chèvre! j'en ai assez à penser!

C2 en cours
elsa2003

lol!

Message par elsa2003 »

lol! c'est pas tes moutons qui te rendent chèvre plutôt! :-)
Oui je crois que j'ai compris ton "charabia", je vais attendre mes prochaines règles en espérant que ça arrive assez vite enfin pas trop quand même!!)
c'est cool que ta mycose soit enfin terminée, c'est franchement chiant ce genre de trucs...
Répondre