Bonjour à toutes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
katagena

Bonjour à toutes

Message par katagena »

Bonjour à toutes!

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous lis et j'ai maintenant décidé de vous rejoindre! J'ai 26 ans et mon chéri idem. Ce sera notre premier bébé et je suis super impatiente! Mon chéri me dis de ne pas trop y penser, mais franchement, c'est impossible ;o)

J'ai arrêté la pilule fin décembre (après presque 10 ans), pour l'instant, pas de ++++ à l'horizon. Mais bon, j'ai des cycles plus ou moins réguliers (C1 34j et C2 31j) donc c'est déjà pas mal. Par contre, avant pilule, j'avais mes règles hyper longtemps (presque 10 jours), très abondantes et super douloureuses. Maintenant, depuis l'arrêt pilule, je les ai 4 jours, très peu abondantes et je ne sens presque rien. Vous aussi votre cycle a changé après pilule? Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponses, et je me réjouis d'être parmi vous!

Katagena
caro3s

Hello et bienvenue chez les

Message par caro3s »

Hello et bienvenue chez les essayeuses !!

Je te souhaite que ton séjour par ici soit de courte durée.

désolée je peux pas te répondre, je me souviens plus comment étaient mes règles avant contraceptif.

belle journée

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
vivie27

Salut, Bienvenue

Message par vivie27 »

Salut,
Bienvenue ici!!!:)
Pour te répondre:Avant de prendre la pilule, j'étais réglée comme un horloge, et après avoir la pilule pendant 12 ans, ben j'ai eu un premier de 50 et quelques jours, puis apèrs 33 jours... et c'est rester régulier à 33 jours et j'ovule le J21....donc c'est pas très logique mais au moins c'est la même chose chaque mois...
Si jamais essaie les tests d'ovulation le premier mois, ça peut toujours t'aider à bien "viser" les bons jours... :)
Bonne chance à toi!!!

calendrier grossesse
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: test + le 5 mars
titididi2009

Pour ma part

Message par titididi2009 »

Pour ma part, avant de prendre la pilule j'avais mes règles pendant 7 jours et elles étaient très abondantes et j'avais très mal au ventre. Ensuite avec la pilule que j'ai pris pendant 10 ans, mes règles étaient moins longues et j'avais moins mal. Lorsque j'ai arrêté la pilule, mes règles étaient supportables et moins longues que lorsque je prennais la pilule alors cherche l'erreur :-) Enfin en tout cas je te souhaite un beau + rapidement :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
impatience78

Salut et Bienvenue chez les

Message par impatience78 »

Salut et Bienvenue chez les Essayeuses, je te souhaite bonne chance dans cette aventure !
Je dirais que pour moi aussi, mes règles étaient plutôt plus abondantes quand j'étais plus jeune... avant contraceptif donc...

essais BB1 : C8

Eglantine-ja

Bienvenue parmis

Message par Eglantine-ja »

Bienvenue parmis nous!!!

J'espère que tu auras vite un +++ et que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions!

Bisous bisous
Répondre