Nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alex83

Nouvelle

Message par Alex83 »

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps, j’ai découvert le site et je réponds à des postes qui me touchent. Il est venu le temps de me présenter. Je suis mariée depuis presque 10 ans et je suis maman de trois enfants : 8 ans, 4 ans et 20 mois.
J’ai beaucoup dû attendre pour que BB2 arrive et ensuite tout n’a été que du bonheur. J’ai des grossesses très pénibles, avec des nausées de la fin du 1er mois jusqu’à l’accouchement. Une grosse fatigue continuelle. Mais cela ne m’empêche pas d’espérer un nouveau petit bout. Nous aurons des remarques de connaissances, déjà que lors de ma 3ème grossesse, certaines personnes ne comprenaient pas car nous avions déjà une fille et un garçon !!! Je sais que ça ne sera pas facile tous les jours. Je fais du secrétariat à la maison avec mes petits bouts « sous les pieds » ou plus souvent sur les genoux pour la dernière.
Après 4, ce sera fini. Mais j’ai l’impression d’en avoir besoin pour faire le deuil de la maternité et pour compléter la famille. Mais d’un autre côté je ne veux pas me stresser à prendre tous les jours ma T°. Je l’ai fait pour BB2, et cela m’a bloqué. Et nous n'avons pas encore vraiment essayé !
Quand je vous lis, je vous trouve bien courageuses et d’un autre côté je vous envie d’avoir ce forum pour pouvoir en parler, ce que je n’avais pas pendant mes 3 ans de « galères ».
Eglantine-ja

Alors bienvenue parmis

Message par Eglantine-ja »

Alors bienvenue parmis nous!!!

Effectivement on a de la chance d'avoir un site comme ça.. on se sent moins seule! Et ici il y de tout: des jeunes, des moins jeunes, des 1er bb, des derniers bb, bref les essayeuses sont très diverses.

Je suis donc sûre que tu trouveras ici de la compréhension et du courage en grosse dose!

J'espère donc que ton passage ici se passera bien et que ton désir de BB4 sera vite réaliser!!

Bisous bisous

Alex83

Merci de ton accueil

Message par Alex83 »

Oui, j'ai remarqué qu'il y a des futures mamans de tout âge. Il me semble que vous ête beaucoup de moins de 25 ans qui attendez avec impatience un premier petit bout. Et j'espère franchement que ça marche rapidement pour vous. Car même si vous avez le temps devant vous, les mois qui se suivent et qui se ressemblent sont pénibles.

Moi, j'ai déjà 37 ans, l'âge de ma maman quand je suis née et je suis une 4ème de famille !
lyly23

bienvenue dans notre monde!

Message par lyly23 »

bienvenue dans notre monde! je te souhaite un passage éclair ici....

Oui nous avons beaucoup de chance d'avoir ce site..... Un grand merci pour ce forum génial ;-)

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours... date ovulation 23.02 / verdict le 9 mars
en attente, toujours pas de GD (YES!!!)
ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------

Répondre