TG négatif à J 35 :-( et toujours pas de règles. Alors c'est + cette fois ET CATA maintenant

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
portecrevette

TG négatif à J 35 :-( et toujours pas de règles. Alors c'est + cette fois ET CATA maintenant

Message par portecrevette »

Bonjour les filles!
Après avoir pris un peu de distance avec le site pdt les essais bb, je reviens car je suis en train de perdre la tête. J'ai eu un TO positif à j14 avec TP et ça fait une semaine que j'attends mes règles. j'ai fait 2 tests de grossesse qui sont nég de chez nég. J'ai jamais eu des cycles aussi long!!! ça peut venir de quoi alors?? merci pour vos réponses! et bonne journée

27 mars
me revoilà... avec des mauvaises nouvelles....
j'ai fait une grossesse extra-utérine... ça a commencé vendredi dernier vers 7 heures par des crampes abdominales atroces et quelques pertes sanguines. J'ai eu un rdv chez gygy en début d'après-midi. Pour moi c'était clair que je perdais la grossesse mais j'étais très très loin de me douter que c'était une GEU. Bor..... le gygy a presque paniqué quand il a fait l'écho. J'avais déjà bcp de sang dans le ventre. j'ai été opérée d'urgence dans l'heure qui suivait. Ils ont retiré des caillots de 10 cm de diamètre... ils voyaient rien avec le laparoscope tellement y avait de sang. Je l'ai échappée belle.... la trompe droite est enlevée :-(
Mais la suite n'a rien de rose non plus: l'année dernière j'ai eu une perte de grossesse à 13 semaines avec curetage. puis j'ai fait une infection et ils ont du me refaire un curetage car j'avais encore trop de reste de placenta embryonnaire. 2 narcoses en 2 semaines.... j'avais oublié cette histoire d'infection, mais il semblerai que c'est une des cause des GEU, alors le gygy m'a déjà dit que les risques sont grands pour la trompe restante... tout est possible et peut bien se dérouler mais c'est à risque....
il m'a déjà parlé de FIV au cas où... je suis perdue les filles!
portecrevette

Curetage le 30.04.09 à 13 SA

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilou79

Je suis désolée, je ne

Message par Lilou79 »

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider... tu es à combien de jours DPO?

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours

Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
coquillage13

Coucou, Va faire une PDS

Message par coquillage13 »

Coucou,

Va faire une PDS chez ton gygy..
J'ai une copine qui avait toujours des tests négatifs et elle était bien enceinte...
On sait jamais
Je croise les doigts et si tu n'es pas enceinte le gygy pourra t'aider et te donner des conseils.
portecrevette

ça fait 21 jours après

ça fait 21 jours après l'ovulation...

Lilou79

Je pense moi aussi qu'il

Message par Lilou79 »

Je pense moi aussi qu'il faudrait peut-être consulter. Comme ça tu pourrait voir s'il y a un souci et confirmer que tu n'es pas enceinte - une attente comme ça, c'est trop dur!!!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours

Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
portecrevette

oui je pourrai tél au gygy

oui je pourrai tél au gygy mais du coup je reprends espoir que cela ait pu fonctionner quand même.... quelle aventure quand même ces essais et ces cycles surtout pffff je vais appeler demain!!

Eglantine-ja

Je croise les doigts pour

Message par Eglantine-ja »

Je croise les doigts pour que tu ais un beau +++!!!!!!

coquillage13

Coucou portecrevette, as-tu

Message par coquillage13 »

Coucou portecrevette, as-tu appeler ton gygy ? des nouvelles ?
Bisous
portecrevette

merci de prendre des

merci de prendre des nouvelles! alors hier j'ai refait un test, le 3ème! et une petite ligne est apparue, c'est + ! j'ose pas encore trop me réjouir je dois dire. j'ai rdv ce matin chez le gygy pour contrôler tout ça et tâcher de comprendre pourquoi ce + arrive si "tard". voilà, je reviendrai donner des nouvelles, faut croiser les doigts... merci merci!!

Répondre