homéo et cycles anarchiques, comment ça marche?
homéo et cycles anarchiques, comment ça marche?
Mon dernier cycle était de 142 jours... Je ne sais pas de quoi sera fait ce cycle là, mais j'aurais voulu prendre de l'homéo pour m'aider un peu à ovuler...
Comment ça fonctionne quand on sait pas de combien de jours nos cycles sont fait?
merci
Comment ça fonctionne quand on sait pas de combien de jours nos cycles sont fait?
merci
-
-
As-tu déjà pensé à faire
As-tu déjà pensé à faire de l'acupuncture car ça aide vraiment.QQ séances peuvent aider à réguler ton cycle.
Sinon va voir un homéopathe il saura mieux te conseiller car chaque personne est différente et il trouvera ce qui est adéquat pour toi. Non seulement il te conseillera sur tes cycles mais également sur ton rythme de vie.
Voilà peut pas t'aider plus!
Courage bisous
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
Sinon va voir un homéopathe il saura mieux te conseiller car chaque personne est différente et il trouvera ce qui est adéquat pour toi. Non seulement il te conseillera sur tes cycles mais également sur ton rythme de vie.
Voilà peut pas t'aider plus!
Courage bisous

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
-
allez faut que t'essaies
allez faut que t'essaies l'acupuncture, ça a bien marché pour qqun que je connais.
sinon moi ça va...aujourd'hui me suis levée avec le dos pulvérisé... résultat de trop d'heures de travail assise... faut vraiment que je prenne le temps d'aller chez l'ostéo..
dis donc ces tes signatures qui ralongent comme ça la fenêtre ?!?!?
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09
sinon moi ça va...aujourd'hui me suis levée avec le dos pulvérisé... résultat de trop d'heures de travail assise... faut vraiment que je prenne le temps d'aller chez l'ostéo..
dis donc ces tes signatures qui ralongent comme ça la fenêtre ?!?!?
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Diegolette, je sais pas pour
Diegolette, je sais pas pour mes signatures... moi j'en vois 2 en haut et 2 dessous...
prends soin de toi, hein, poulette!! un petit saut chez l'osthéo, ça te fera le plus grand bien!!
moi j'ai mal entre l'ovaire et le sciatique, mais je sais pas si c'est plutôt l'ovaire ou plutôt le sciatique... alors on verra! mais je suis en train de voir où c'est qu'il y a un acupuncteur pas loin de chez moi....

C12: cycle naturel:142 jours
prends soin de toi, hein, poulette!! un petit saut chez l'osthéo, ça te fera le plus grand bien!!
moi j'ai mal entre l'ovaire et le sciatique, mais je sais pas si c'est plutôt l'ovaire ou plutôt le sciatique... alors on verra! mais je suis en train de voir où c'est qu'il y a un acupuncteur pas loin de chez moi....

-