Cachel est bien ennuyée ce matin! Edit: plus ennuyée du tout!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

Cachel est bien ennuyée ce matin! Edit: plus ennuyée du tout!!!!

Message par cachel »

Vlà t'y pas que ma T° a décidé ce matin (12dpo) de faire un superbe bond à 37°, chose qu'elle ne fait que rarement. Et voilà Mme Cachel qui fonce à sa salle de bain spéciale TG (bin, oui je fais tous mes TG dans la meme salle de bain!!), qui dégaine son TG-précoce-de-la-mig-qu'on-est-censé-pouvoir-faire-une-semaine-avant-les-règles, qui fait son pipi super concentré (rien bu depuis hier soir), qui trempe le tit TG et qui va boire son cacao en attendant le résultat. Et qui revient après les 5 mn réglementaires pour découvrir une 2ème ligne, mais alors genre micro-fantôme... Non mais je la vois, hein, je suis pas folle.

Je devrais sauter au plafond, hein? Bin rien, que dalle. Parce que la ligne est vraiment rikiki; parce qu'on a vu plein de faux positifs ces dernières semaines; parce que je me demande si c'est pas un reste de la grossesse (FC il y a tout juste 5 semaines). Comme je dois continuer l'Utrogestan jusqu'aux 12sa, je dois être sûre d'être enceinte, je veux pas le prendre pour rien. Dans le doute, je l'ai pris ce matin, mais je vais devoir harceler l'assistante de mon gyneco pour obtenir une PDS ce matin, parce qu'après c'est le w-e de pâques, puis les vacances...

Mais rasurez-vous, je n'attends qu'une confirmation pour vraiment sauter au plafond!!!

Si vous avez des expériences avec ces TG de la mig, n'hésitez pas! Pour moi cetait une première.

edit à 15h: la PDS est ++++, youhouhou!!!

biz

cachel
Sasa

Bonjour Cachel

Message par Sasa »

Bonjour Cachel !!!!!!!!!!

Oh, mais quel nouvelle !!
Perso les TG de la Migros, si c'est les boites bleu qui coutent environ 7.50, ben moi j'en ai utilisé 1 a chaque grossesse, et résultat toujours véridique dans mon cas.

Mais comme tu le sais 12DPO c'est parfois tot pour un résultat très claire, et pour info mon gyné me prescrit aussi de l'utro, par contre moi je dois le prendre uniquement dès 2 jours de retard.

Je pense que je peux te dîre : Félicitations !!!! On devrait faire un bout de chemin ensemble, c'est super car moi suis novice en la matière !! :-O)

Harcèle la secrétaire sans hésiter, et au pire, file a l'hôpital, ils te feront une pds et résultat rapide aussi..

Tiens nous au courant ...

** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
chiara2

Kikoo toi... je croise les

Message par chiara2 »

Kikoo toi... je croise les doigts pour toi que tu obtiennes un rdv ce matin et que les résultats soit positifs... je te tiens fort les pouces..Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

cachel

j'espère ne pas avoir besin

Message par cachel »

j'espère ne pas avoir besin d'aller à l'hopital pour ça, je vais faire ma voix de cocker. et puis M..., j'a fait une FC j'ai droit à quelques égards! au moins que ça serve à qqch. merci pour vos encouragements!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
Sasa

Tu as tout a fait raison

Message par Sasa »

Tu as tout a fait raison !!

Moi quand j'ai appelé mon gyné pour rdv et que j'ai dit que je voulais un RDV a 5sa+4 si possible car je stress un peu, elle voulait pas, j'ai dit j'ai fait une GNE il y a 4 mois, elle me dit, ok a quel heure vous voulez venir ???

:-O)

** C10 => TG+ 29 Mars **
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
chiara2

Oui tu as bien raison Cachel

Message par chiara2 »

Oui tu as bien raison Cachel tiens nous vite au courant ; ) je penses très fort à toi et me.....Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

coquillage13

Oh Cachel, ça serait super

Message par coquillage13 »

Oh Cachel, ça serait super top ça !

Oui oui on va y croire...

Pis cette température qui est comme ça élevée, il y a du bon !
Je croise très fort les doigts, oui oui oui, dis nous que c'est ++ !
Attends de tes nouvelles impatiemment !
Blaireau

J'ai fait un de ces test il

Message par Blaireau »

J'ai fait un de ces tests il y a 10 mois... La ligne était tellement claire que je l'ai poubellisé sans autre forme de procès. Bon après 2 ans d'attente et de traitements, je me faisais plus d'illusions.

Et puis la nuit suivante, j'ai mal dormi : j'avais un doute, je me posais des questions. Le lendemain, j'étais la première cliente de la pharmacie.

Ben l'auteur de la micro-ligne ultra claire gazouille dans son relax!

Alors HARCÈLE ton gyneco (enfin, sa secrétaire :-D) et on croise les doigts pour toi!!

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
NSM

je croise les doigts pour

Message par NSM »

je croise les doigts pour toi.....

calendrier grossesse
Ellyssa

Alors c'est ++ moi j'ai fait

Message par Ellyssa »

Alors c'est ++ moi j'ai fait ce test et c'était aussi une ligne trés rés pale et c'était bien positif,félicitation
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
Répondre