comment faire pour savoir quand j'ovule avec cycles très long en général et pas régulier
comment faire pour savoir quand j'ovule avec cycles très long en général et pas régulier
essai 1 : teste négatif après 11 jours de retard de règle
Y a-t'il des trucs pour savoir quand c'est qu'on va ovuler si on ne sait pas quand on aura nos règle? a part la méthode de température ?
Tout conseil est le bienvenue.
Je suis tellement impatiente !!
Merci à toute !!!
Y a-t'il des trucs pour savoir quand c'est qu'on va ovuler si on ne sait pas quand on aura nos règle? a part la méthode de température ?
Tout conseil est le bienvenue.
Je suis tellement impatiente !!
Merci à toute !!!
-
Coucou, Je pense qu'il faut
Coucou,
Je pense qu'il faut que tu mettes ton post dans le forum "essayeuses", tu auras beaucoup plus de réponse de où tu l'as posté.
Il y a plein de conseils..et tu peux aussi trouver ta réponse dans les posts déjà créer dans ce forum.
Par contre c'est pas évident de savoir quand tu ovules si tu n'es pas régulière en effet, mais la courbe de température et à mon avis bien fillable,
Il y a aussi "la fameuse glaire blanc d'oeuf" si tu as la chance de la voir, ou mal aux ovaires, tension des seins, mais on est vraiment toutes différentes, mais cherche dans "google" aussi je pense que tu aura des réponses,
Te souhaite rapidement un beau +++
Je pense qu'il faut que tu mettes ton post dans le forum "essayeuses", tu auras beaucoup plus de réponse de où tu l'as posté.
Il y a plein de conseils..et tu peux aussi trouver ta réponse dans les posts déjà créer dans ce forum.
Par contre c'est pas évident de savoir quand tu ovules si tu n'es pas régulière en effet, mais la courbe de température et à mon avis bien fillable,
Il y a aussi "la fameuse glaire blanc d'oeuf" si tu as la chance de la voir, ou mal aux ovaires, tension des seins, mais on est vraiment toutes différentes, mais cherche dans "google" aussi je pense que tu aura des réponses,
Te souhaite rapidement un beau +++
Coucou, merci bien Je vais
Coucou,
merci bien Je vais voir !!!
merci bien Je vais voir !!!
Bonjour, tout le monde
Bonjour, tout le monde !!
D'autres avis ou y a t'il une méthode pour que nos règles deviennent plus régulière ??
D'autres avis ou y a t'il une méthode pour que nos règles deviennent plus régulière ??
personne d'autres ???
personne d'autres ???
Je dirais comme coquillage13
Je dirais comme coquillage13 : la température permet de bien connaître son cycle, malheureusement, tu as l'information quand l'ovulation est déjà passée. Observer tes glaires est aussi assez facile chez certaines, et si tu ajoutes encore quelques TO, tu devrais découvrir les bons jours. Ce sont des méthodes qui demandent un peu de pratique et de patience.
Mais tu peux aussi faire des TP tous les deux jours, comme ça tu es sûr de ne pas louper le moment...
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais tu peux aussi faire des TP tous les deux jours, comme ça tu es sûr de ne pas louper le moment...
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
coucou ! merci je vais
coucou !
merci je vais essayé!!
merci je vais essayé!!
Peut-être trouveras tu des
Peut-être trouveras tu des indices dans ma signature !! ;O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
il y a des cas où la T°
il y a des cas où la T° est au plus bas quand l'ovulation a lieu donc parfois oui,la courbe permet d'anticiper l'ovulation, d'autant plus si on la met en lien avec les autres symptômes, augmentation de la libido, glaire blanc d'oeuf, sensation d'avoir le vagin mouillé (bin oui, on se prépare au câlin!!).mais c'est sûr qu'avec des cycles longs, ca demande de la rigueur dans l'observation pdt de longues périodes.
faire une courbe sur quelques mois te permettra au moins de vérifier que tu ovules, ce qui n'est pas rien comme info! ensuite, il ne faut pas oublier que bcp de femmes aux cycles irréguliers sont tombées enceinte sans faire de calcul. en théorie, un câlin tous les 3 jours suffit et la probabilité est grande qu'en moins d'une année, tu tombes enceinte. (je sais une année ca parait long, mais au regard d'une vie entière c'est rien, sauf si tu as 37 ans ou plus, et là le temps compte).
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
faire une courbe sur quelques mois te permettra au moins de vérifier que tu ovules, ce qui n'est pas rien comme info! ensuite, il ne faut pas oublier que bcp de femmes aux cycles irréguliers sont tombées enceinte sans faire de calcul. en théorie, un câlin tous les 3 jours suffit et la probabilité est grande qu'en moins d'une année, tu tombes enceinte. (je sais une année ca parait long, mais au regard d'une vie entière c'est rien, sauf si tu as 37 ans ou plus, et là le temps compte).
cachel, maman country!

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
Que dis-tu Cachel ?
C'est à partir de 37 ans que la fertilité baisse sérieusement ?
Moi qui ai déjà eu de la peine à avoir BB2 et BB3, je viens de passer les 37 ans... pouff!
En essai pour BB4
Moi qui ai déjà eu de la peine à avoir BB2 et BB3, je viens de passer les 37 ans... pouff!
En essai pour BB4