cycles de plus de 35 jours, infertiles? qui est tombée enceinte avec des cycles de plus de 35 jours?
cycles de plus de 35 jours, infertiles? qui est tombée enceinte avec des cycles de plus de 35 jours?
J'ai entendu que les cycles de plus de 35 jours étaient des cycles infertiles et que même s'il y avait une ovulation, l'ovule n'était pas fécondable...
Est-ce que c'est vrai tout ça??
qui est déjà tombée enceinte avec un cycle de plus de 35 jours?
Est-ce que c'est vrai tout ça??
qui est déjà tombée enceinte avec un cycle de plus de 35 jours?
Moi! J'ai des cycles de 33
Moi!
J'ai des cycles de 33 jours normalement, mais avec une phase lutéale trop courte donc utrogestan qui me la prolonge. Le mois où je suis tombée enceinte, j'ai ovulé au 29 jours, donc il aurait duré 42 jours si j'avais eu mes règles!
J'ai des cycles de 33 jours normalement, mais avec une phase lutéale trop courte donc utrogestan qui me la prolonge. Le mois où je suis tombée enceinte, j'ai ovulé au 29 jours, donc il aurait duré 42 jours si j'avais eu mes règles!
Moi ;-)))
je fais des cycles longs mais cela a quand même fonctinné ;-))
mon 1er cycle 42j, le 2ème 52j et je suis tombée enceinte au 3ème ;-)) le gygy estime que ce cycle aurait duré env. 38-40j si bébé ne c'était pas installé ;-)
alors courage et j'espère que tu auras vite un +
on ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
mon 1er cycle 42j, le 2ème 52j et je suis tombée enceinte au 3ème ;-)) le gygy estime que ce cycle aurait duré env. 38-40j si bébé ne c'était pas installé ;-)
alors courage et j'espère que tu auras vite un +
on ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
Le cycle où j'ai eu mon +
Le cycle où j'ai eu mon + j'ai ovulé à J30 (alors que je pensais avoir ovulé à J20), donc si on avait pas TPisé, mon cycle aurait duré 44 jours.