Bientôt nouvelle chez vous !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Prinza

Bientôt nouvelle chez vous !

Message par Prinza »

Bonjour les Essayeuses !

Je me permets de poster chez vous, car je suis sûre que vous pourrez bien me répondre.

Je ne suis pas encore essayeuse (pour l'instant "impatiente" et même très impatiente!!), mais c'est un grand jour pour moi...ce soir je prends ma dernière pilule après 13 ans de pilule non stop !

On ne va pas commencer les essais tout de suite, parce qu'on se marie en août et je veux profiter à 1000% de ce jour ! Mais des questions, j'en ai déjà plein, lol

Donc, voici les questions :

Mon premier cycle, c'est celui qui commence avec le premier jour de mes "dernières fausses règles", c'est bien ça ?

Les cycles, je dois les compter à partir de l'arrêt de ma pilule ou seulement à partir du début des essais ?

Merci d'avance pour vos réponses et très belle journée à vous toutes ;-)
lyly23

Hello, je ne suis pas une

Message par lyly23 »

Hello,
je ne suis pas une experte mais voilà ce que j'en pense: moi à ta place, je compterais les cycles depuis le premier jour de tes prochaines règles, comme ça tu auras un aperçu de tes cycles avant les essais et ça sera peut-être plus facile pour trouvé le jour de l'ovulation et ça te permettra de mieux connaître ton corps ;-)
Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas a venir nous rendre visite, nous sommes aussi là pour répondre aux questions

J'espère que j'ai pu un peu t'aider
Bonne journée

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alex83

Bienvenue

Message par Alex83 »

Comme l'a dit lyly23, tu débutes ton cycle le premier jour de tes règles (le premier jour où ça coule bien rouge et non que quelques petites gouttes).

Pour le nombre de cycle, c'est souvent le nombre d'essais en cours. Mais en attendant, c'est très bien d'observer un maximum tes cycles pour être prête au moment voulu.

Bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre