Au secours, mon corps est fou!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sovin

Au secours, mon corps est fou!!!

Message par Sovin »

Hello!!

Voilà mon problème...

Suite à ma GNE, j'ai eu un curetage en décembre. Ensuite retour de couche après 4 semaines, puis C1 à J39, C2 à J38 et voilà qu'à mon C3 mes RR ont débarqués à... J25!! C'est quoi ce binz?? Moi qui croyais ovuler... c'est râté!!

En plus, c'est pas vraiment des règles, c'est épais et brun... quantité idem aux R...

Ca vous est déjà arrivé?

Merci et beaux +++
coccinnelle1978

Coucou, Ecoute pour ma

Message par coccinnelle1978 »

Coucou,
Ecoute pour ma première grossesse j'ai eu des pertes brunes en début de grossesse. Est-il possible que tu sois enceinte???
Sovin

Oui je suis en essai depuis

Message par Sovin »

Oui je suis en essai depuis janvier (sans compter la GNE). Mais ça me semble bizzare il y a quand même beaucoup de pertes...
Je vais patienter quelques jours.
Tu avais beaucoup de pertes brunes en début de grossesse?
mlle_squidly

Inséminations

Message par mlle_squidly »

Hello les filles je suis nouvelle :-)

Dis moi vous avez déjà fais des inséminations ?

Vous savez me dire environ le % de chance ?

Et vous, vous en avez fait? Combien pour que ca marche ?

Moi j'en suis a ma 2eme...

A bientôt

Rachel
coquillage13

Hello mlle_squidly, Je ne

Message par coquillage13 »

Hello mlle_squidly,

Je ne peux pas t'aider mais je te tiens les pouces pour que cette insémination t'apporte un +++.
je te conseille de mettre ton post dans le forum ELD/PMA, tu aura sûrement des réponses à ta demande
Bonne chance !
aurore164

Je ne veux pas te faire peur,

Message par aurore164 »

mais moi, quand j'ai eu des pertes comme ça, c'était pour une fausse-couche. Si ça dure trop, appelle ton médecin c'est plus prudent !
Je te tiens les pouces !

Répondre