Ovulation??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
filledelamontagne

Ovulation??

Message par filledelamontagne »

Salut les filles!

Petite question une glaire filante ce matin, l'impression que "ça coule" en permanence et quelques tiraillements dans les reins et et petits pics dans le bas du ventre, surtout vers l'ovaire gauche (qui tiraille depuis une semaine déjà), bon signe? ovulation imminente? ou dans 2-3jours?

Trop contente j'ai enfin l'impression qu'il se passe quelque chose là-dedans que mon corps se réveille enfin, j'espère ne pas me tromper...

PomdA

Coucou, Oui bon signe

Message par PomdA »

Coucou,

Oui bon signe ^_^

Pour les glaires filantes ca veut dire TP... Pas mal nom plus comme nouvelle ^_^

Pour te dire quand arrive l'ovu je sais pas exactement perso j'ai 2 jours d'étoile filante (plus joli) 1-2 jours avant l'ovu.

De toute facon c'est bon signe alors saute sur ton chéri...
filledelamontagne

Pffffffff

Message par filledelamontagne »

La nouvelle est excellente, mais mon chéri il est pas là avant samedi...rooooooooooooo c'est nul alors...on a déjà eu TP mardi soir et je lui sauterai quand même dessus samedi et dimanche!!! Et même lundi si il le faut! Il y a plus désagréable tout de même!!
PomdA

C'est clair et si tu peux,

Message par PomdA »

C'est clair et si tu peux, prend ta température et regarde quand elle monte comme ca tu sais...

C'est clair y a plus désagréable ^_^
Répondre