Qui a testé les lubrifiant pour augmenté la mobilité des zozo ?
Qui a testé les lubrifiant pour augmenté la mobilité des zozo ?
voilà les filles, j'ai vu ce produit en pharmacie et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez déjà essayer ?
je les vu dans la pharmacie
je les vu dans la pharmacie de mon homéopathe. Je pense que dans les autres c'est possible de l'avoir ou de le commander
-
jamais essayé non plus et
jamais essayé non plus et jamais entendu parlé! mais ca m interresse!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
ça ressemble à
ça ressemble à ça
http://www.jubilane.ch/preseed-lubrifiant-daide-fertilité-p-4434.html
http://www.jubilane.ch/preseed-lubrifiant-daide-fertilité-p-4434.html
-
merci pour le lien, je vais
merci pour le lien, je vais voir si je trouve ca dans ma pharmacie, (moi qui ne suis pas gatée coté perte!!)
j'ai 3 ans!

-
Avec mon chéri on a essayé
Avec mon chéri on a essayé ce we ;O)... et oui période de TP ;O)
Il paraît que ça aide les zozos à mieux faire leur chemin. Que suivant les femmes ont a trop d'acidité et pouvons, sans le vouloir et le savoir évidemment, détruire les zozos... Ceci aide....
Voilà....
Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
Il paraît que ça aide les zozos à mieux faire leur chemin. Que suivant les femmes ont a trop d'acidité et pouvons, sans le vouloir et le savoir évidemment, détruire les zozos... Ceci aide....
Voilà....
Essai BB1
Si ça ne te dérange pas.
Si ça ne te dérange pas. Tu pourrais me dire comment on met ?
-
C'est tout simple... Ca n'a
C'est tout simple... Ca n'a pas une forme très "sensuelle" en revanche....
Une application équivaut à une dose et le reste on jette. Il faut secouer le petit flacon comme un thermomètre, enlever le bouchon et injecter dedans... La position pour injecter, est comme vous voulez... J'ai essayé debout et hier couchée avec l'aide du chéri... J'ai préféré la 2ème.... La suite vous connaissez ;o)
La notice est vraiment très bien expliquée....
Essai BB1
Une application équivaut à une dose et le reste on jette. Il faut secouer le petit flacon comme un thermomètre, enlever le bouchon et injecter dedans... La position pour injecter, est comme vous voulez... J'ai essayé debout et hier couchée avec l'aide du chéri... J'ai préféré la 2ème.... La suite vous connaissez ;o)
La notice est vraiment très bien expliquée....
Essai BB1
hello, on a essayé
hello,
on a essayé pre-seed. le premier mois d'essai on a eu un + qui n'a pas duré (bon y'avais aussi : la réception des résultats que nos tests étaient tout ok donc on était soulagé, le tt homéo)
le mois passé, on pas pu l'utiliser pour les premiers TP.
c'est un peu trop cher quand même.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
on a essayé pre-seed. le premier mois d'essai on a eu un + qui n'a pas duré (bon y'avais aussi : la réception des résultats que nos tests étaient tout ok donc on était soulagé, le tt homéo)
le mois passé, on pas pu l'utiliser pour les premiers TP.
c'est un peu trop cher quand même.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
@ petite fée :Encore une
@ petite fée :Encore une question. Le calin tu peux faire de suite après avoir mit ou attendre 15 min ?
@kitty85: non c'est pas
@kitty85: non c'est pas donner. Mais si ça marche du 1er coup pourquoi pas. Je remarque que depuis ma grossesse je suis assez sèche. C'est peut etre pour ça que bb2 ne vient pas.
J'ai repris perdrovyl ces jours. ça avait super bien marché pour ma 1er
J'ai repris perdrovyl ces jours. ça avait super bien marché pour ma 1er
j'ai testé pre- seed
Pour ce troisième on a vu une action du produit pre-seed, et on c'est dit pourquoi pas! a la place d'un autre lubrifiant! le premier mois ça n'a pas fonctionner et le deuxième s'était déjà tout bon un bébé en route! pour mes deux autre grossesse ça n'est jamais allé aussi vite pour nous s'était juste incroyable! mais je l'ai conseillé a une amie et là malheureusement elle a déjà du investir dans trois boîte! il est vrai que c'est pas donné je crois que l'on avait payé environs 40 fr pour six mono dose j'espère que pour toutes celle qui déciderons d'essayer aussi cela sera aussi efficace que pour moi bon courage a vous¨!

-
@ enviebb2 : Dans la notice
@ enviebb2 :
Dans la notice ça marque jusqu'à 15 minutes avant le rapport... Mais c'est dur à interpréter... Nous on l'a mis et on est passés aux choses sérieuses, après le temps du rapport et que les zozos se mettent en route c'est dur à dire ;o)....
J'espère que ça va bien marcher, je suis en plein dans ma phase ovulation...
Je me suis dit qu'acheter boîte par mois, pour utiliser vraiment pendant les jours "opportuns" ça pouvait aller côté prix... Mais je vous accorde que c'est cher... raison pour laquelle on utilise vraiment que lors des TP pour faire bb...
Essai BB1
Dans la notice ça marque jusqu'à 15 minutes avant le rapport... Mais c'est dur à interpréter... Nous on l'a mis et on est passés aux choses sérieuses, après le temps du rapport et que les zozos se mettent en route c'est dur à dire ;o)....
J'espère que ça va bien marcher, je suis en plein dans ma phase ovulation...
Je me suis dit qu'acheter boîte par mois, pour utiliser vraiment pendant les jours "opportuns" ça pouvait aller côté prix... Mais je vous accorde que c'est cher... raison pour laquelle on utilise vraiment que lors des TP pour faire bb...
Essai BB1
-
Alors moi je l'ai utilisé
Alors moi je l'ai utilisé et regardez ma signature. Le mois ou ca a marché, parmis les 2 tp que je suspecte avoir été fécondants, on l a utilisé une fois et l'autre non. Je sais pas trop que penser...Sauf que, ce lubrifiant est censé donner un mileu neutre pour les zozos et que de toute facon c est très agréable.. alors là c est positif. Par contre le prix, il est moins positif, surtout que dans un emballage il n y a que 5 dosettes sauf erreur.
TG + le 19.04.10
TG + le 19.04.10