Est-ce qu'un + pointerait le bout de son nez?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pati25

Est-ce qu'un + pointerait le bout de son nez?

Message par Pati25 »

Je pense avoir ovulé J10 donc je devrais avoir GD mardi 04.05.2010 et hier en allant aux toilettes sang très très clair en m'essuyant (désolée...) et ensuite plus rien et maintenant parfois papier WC avec pertes brunâtres et T° reste élevée à 37,1. Qu'en pensez-vous ? J'ai peur de me faire des idées car généralement ma T° dessent que le jour avant GD mais qu'est-ce que c'était ce "sang" hier?
Alex83

J'ai eu ce problème le mois

Message par Alex83 »

J'ai eu ce problème le mois passé. J'ai cru que le GD arrivait avec un peu d'avance, mais je n'avais que quelques gouttes pendant 2jours avec t° toujours élevée à 13 et 14 DPO ! Et à 16 DPO ma t° a chuté et le GD est arrivé d'un coup...
J'ai pensé avoir fait une fc précoce, car auparavant j'avais eu tous les signes que quelque chose bougeait, mais je ne saurai jamais exactement ce qui s'est passé.

Meilleurs conseil, attend sans trop te prendre la tête et si toujours rien mercredi, tu fais un test. Bonne chance à toi, je te tiens les pouces pour que toi tu annonces un +

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Pati25

Merci pour ton expérience

Message par Pati25 »

Merci pour ton expérience au moins comme ça je reviens sur terre avant d'avoir une grosse grosse déception mardi ou mercredi.
Répondre