Bonjour,
J'ai subit un curtage il y a deux semaines et demi. Pour celles qui ont connu cela, combien de temps après avez-vous vu un retour de règles ? Je suis en effet impatiente de remmettre bébé en route mais je ne sais pas du tout où j'en suis avec mon cycle.
Merci pour vos éclairages
Essai après curtage
Mon doc m'avait conseillé
Mon doc m'avait conseillé d'attendre 6 semaines pour éviter des risques d'infection (ça dépend du gygy), mon rdc est arrivé après 6 semaines. A vrai dire je n'avais pas du tout la tête aux essais pendant bien deux mois ...
En cas de doute téléphone à ton gygy. Bons essais :-)
En cas de doute téléphone à ton gygy. Bons essais :-)
Ici le gyné a dit un mois
Ici le gyné a dit un mois de pause pour que l'utérus soit bien propre, et ensuite c'reparti.
le RDC est arrivé 4 semaines après pil poil...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
le RDC est arrivé 4 semaines après pil poil...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
pour ma part, mon gynéco
pour ma part, mon gynéco m'avait conseiller d'attendre 2 mois après le curtage car je l'ai perdu à 12 semaines de grossesse, j'ai eu un blocage ou j'ai pas eu de règles pendant 4 mois, du au choc, dès que mon cycle s'est réglé je suis retombée enceinte après 2 mois !!! maintenant je suis à 21 semaines de grossesse... courage à toi, et libère ta tête et ton corps suivra tout seul.... je pense fort à toi et bonne suite..... bisous bisous
coucou
moi, j'attend le RDC, curetage le 9 avril.
Gygy dit d'attendre retour de couche qui peut durer de 4 a 6 semaines mais si il n'y a plus de pertes de sang (ou autres peu ragoutantes comme moi :-( ), tu peut y aller.
Le tout, c'est que ton interieur redevienne bien propre et eviter les infections.
A bientot pour les bébés 2011
Pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
Gygy dit d'attendre retour de couche qui peut durer de 4 a 6 semaines mais si il n'y a plus de pertes de sang (ou autres peu ragoutantes comme moi :-( ), tu peut y aller.
Le tout, c'est que ton interieur redevienne bien propre et eviter les infections.
A bientot pour les bébés 2011
Pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
-
De mon côté 5 curetages
De mon côté 5 curetages (hélas) alors 4 x j'ai eu le RDC après une trentaine de jours (comme mes cycles normaux) et la dernière 45 jours. Je pense que mon corps était bien chamboulé. Sinon mon gynéco m'a toujours dit d'attendre le RDC et qu 'après on pouvait recommencer les essais sans problème, en tout cas du côté physique...pour le reste chacune prend le temps qu'il lui faut pour se remettre d'aplomb!
BOnne chance pour la suite!
BOnne chance pour la suite!