votre avis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
katagena

Besoin de votre avis

Message par katagena »

Bonjour les essayeuses,

J'ai besoin de votre sagesse aujourd'hui car je ne sais plus que penser et je n'arrive plus à être objective.

Je vous résume la situation:

C4, J33, 14DPO: pas de GD! Youhouhou! J'osais à peine y croire mais me réjouissais déjà tellement!

J34: Test pipi -, la douche froide. Je me résous donc à attendre l'arrivée du vilain GD, qui montre les premiers signes vers 15h.

Mais voilà mon soucis, aujourd'hui, J35, mon GD n'est pas abondant et toujours foncé comme hier. Je sais que les règles anniversaires existent, mais j'ai peur d'espérer pour rien... Surtout que, depuis que j'ai arrêté la pilule, mon GD est bien différent... Avant, très abondant, grosses douleurs (6 jours minimum) et maintenant, 3 - 4 jours, moins abondant et presque plus de douleurs... Comme j'ai l'impression que chaque cycle j'ai des règles de moins en moins abondantes, j'en viens à me demander si ce GD est un vrai ou pas?

Pouvez-vous m'aider? Devrais-je contacter Gygy? Merci de vos lumières.

Katagena
katagena

En essai pour BB1 C1:

Message par katagena »

En essai pour BB1

C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: en cours ou pas?
C5: en cours ou pas?
Sasa

a 14 DPo si tu es sure de

Message par Sasa »

a 14 DPo si tu es sure de ton ovu, et que test négatif, un tg devrait etre +, mais ton GD réel peut encore débarqué.. parfois le mental joue bcp sur le physique...

Mais qui sait, peut etre aussi des règles anniversaires... jusqu'a 16DPO c' "normal" de voir arriver le GD encore.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

Moi j'attendrais encore ce

Message par Alex83 »

Moi j'attendrais encore ce week-end avant de m'alarmer. Tu verras si c'était réellement ton GD ou pas.

Et si tu es inquiète car ton GD a changé, oui, prends rendez-vous chez ton gygy pour un contrôle. Mais ce n'est pas une urgence à mon avis.

Et oui, les TG ne fonctionnent pas la même chose chez toutes les femmes, moi je dois attendre un plus grand retard pour avoir un + qui s'affiche.

Je te tiens les pouces pour que le + arrive rapidement

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
caro3s

Moi je suis pas de bon

Message par caro3s »

Moi je suis pas de bon conseils parce souvent je poses des questions encore une semaine après gd. Mais ce qui est sûre c'est que mes doutes ont jamais été justifié.

Si t'as des tests pas trop cher et que ça te trotte tjs dans la tête, fais un test comme ça tu es sûre.

Sinon moi aussi les règles varient beaucoup d'une fois à l'autre je sais pas pourquoi

courage, je sais ce que c'est de continuer à se poser des questions

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
katagena

Merci!

Message par katagena »

Merci les filles pour vos réponses!

GD est finalement bien là, donc départ pour un nouveau cycle. J'vais essayer de moins me prendre la tête pour la suite...

J'ai encore une question: Pour mon J1, j'dois compter les premières pertes d'hier ou le vrai GD d'aujourd'hui? Merci encore,

Bec,

Katagena

En essai pour BB1

caro3s

hello, désolée. J1 est le

Message par caro3s »

hello,
désolée.
J1 est le jour où le sang bien rouge et en quantité apparait. donc aujourd'hui.
bon we

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Oh non,

Message par Alex83 »

On en veut plus des GD...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre