Bonjour les essayeuses,
J'ai besoin de votre sagesse aujourd'hui car je ne sais plus que penser et je n'arrive plus à être objective.
Je vous résume la situation:
C4, J33, 14DPO: pas de GD! Youhouhou! J'osais à peine y croire mais me réjouissais déjà tellement!
J34: Test pipi -, la douche froide. Je me résous donc à attendre l'arrivée du vilain GD, qui montre les premiers signes vers 15h.
Mais voilà mon soucis, aujourd'hui, J35, mon GD n'est pas abondant et toujours foncé comme hier. Je sais que les règles anniversaires existent, mais j'ai peur d'espérer pour rien... Surtout que, depuis que j'ai arrêté la pilule, mon GD est bien différent... Avant, très abondant, grosses douleurs (6 jours minimum) et maintenant, 3 - 4 jours, moins abondant et presque plus de douleurs... Comme j'ai l'impression que chaque cycle j'ai des règles de moins en moins abondantes, j'en viens à me demander si ce GD est un vrai ou pas?
Pouvez-vous m'aider? Devrais-je contacter Gygy? Merci de vos lumières.
Katagena
votre avis
En essai pour BB1 C1:
En essai pour BB1
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: en cours ou pas?
C5: en cours ou pas?
C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: en cours ou pas?
C5: en cours ou pas?
a 14 DPo si tu es sure de
a 14 DPo si tu es sure de ton ovu, et que test négatif, un tg devrait etre +, mais ton GD réel peut encore débarqué.. parfois le mental joue bcp sur le physique...
Mais qui sait, peut etre aussi des règles anniversaires... jusqu'a 16DPO c' "normal" de voir arriver le GD encore.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Mais qui sait, peut etre aussi des règles anniversaires... jusqu'a 16DPO c' "normal" de voir arriver le GD encore.
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Moi j'attendrais encore ce
Moi j'attendrais encore ce week-end avant de m'alarmer. Tu verras si c'était réellement ton GD ou pas.
Et si tu es inquiète car ton GD a changé, oui, prends rendez-vous chez ton gygy pour un contrôle. Mais ce n'est pas une urgence à mon avis.
Et oui, les TG ne fonctionnent pas la même chose chez toutes les femmes, moi je dois attendre un plus grand retard pour avoir un + qui s'affiche.
Je te tiens les pouces pour que le + arrive rapidement
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si tu es inquiète car ton GD a changé, oui, prends rendez-vous chez ton gygy pour un contrôle. Mais ce n'est pas une urgence à mon avis.
Et oui, les TG ne fonctionnent pas la même chose chez toutes les femmes, moi je dois attendre un plus grand retard pour avoir un + qui s'affiche.
Je te tiens les pouces pour que le + arrive rapidement
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Moi je suis pas de bon
Moi je suis pas de bon conseils parce souvent je poses des questions encore une semaine après gd. Mais ce qui est sûre c'est que mes doutes ont jamais été justifié.
Si t'as des tests pas trop cher et que ça te trotte tjs dans la tête, fais un test comme ça tu es sûre.
Sinon moi aussi les règles varient beaucoup d'une fois à l'autre je sais pas pourquoi
courage, je sais ce que c'est de continuer à se poser des questions
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Si t'as des tests pas trop cher et que ça te trotte tjs dans la tête, fais un test comme ça tu es sûre.
Sinon moi aussi les règles varient beaucoup d'une fois à l'autre je sais pas pourquoi
courage, je sais ce que c'est de continuer à se poser des questions
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Merci!
Merci les filles pour vos réponses!
GD est finalement bien là, donc départ pour un nouveau cycle. J'vais essayer de moins me prendre la tête pour la suite...
J'ai encore une question: Pour mon J1, j'dois compter les premières pertes d'hier ou le vrai GD d'aujourd'hui? Merci encore,
Bec,
Katagena
En essai pour BB1
GD est finalement bien là, donc départ pour un nouveau cycle. J'vais essayer de moins me prendre la tête pour la suite...
J'ai encore une question: Pour mon J1, j'dois compter les premières pertes d'hier ou le vrai GD d'aujourd'hui? Merci encore,
Bec,
Katagena
En essai pour BB1
hello, désolée. J1 est le
hello,
désolée.
J1 est le jour où le sang bien rouge et en quantité apparait. donc aujourd'hui.
bon we
désolée.
J1 est le jour où le sang bien rouge et en quantité apparait. donc aujourd'hui.
bon we