Je ne sais pas quoi faire ?
Je suis nouvelle chez vous, je suis déjà maman une petite fille de 3 ans. Avec mon mari on a décidé de faire les essais pour un bb2. 1er jour des règle le 7 mai et depuis j’ai toujours des saignements une pause de 1 ou 2 jours et cela recommence j’en ai marre cela fait plus de 15 jours… pour ma petite je n’ai pas eu de retour de couche vous penser que c’est ça 3 ans après ? Je ne comprends rien, quelqu’un a déjà eu ça ? Dois-je téléphoner à mon gynéco ? Merci por votre aide et vos réponses
Je ne sais pas quoi faire ?
-
helloo!, to0ut d abors
helloo!, to0ut d abors bienvenu!
je n ai jamais eu ce probleme. mais quel contraception a tu utilisée jusqu a maintenant? as tu allaité longtemps? en fait je comprend pas trop pourquoi tu as pas eu de retour de couche... tu cevrait appelé ton gygy pour qu il te rassure, mais ces trois derniere année, tu as cetainement été faire des controle, avez vous parlé deu rdc?... désolée de pas pouvoir t aider... je te souhaite un ++ tres vite!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
je n ai jamais eu ce probleme. mais quel contraception a tu utilisée jusqu a maintenant? as tu allaité longtemps? en fait je comprend pas trop pourquoi tu as pas eu de retour de couche... tu cevrait appelé ton gygy pour qu il te rassure, mais ces trois derniere année, tu as cetainement été faire des controle, avez vous parlé deu rdc?... désolée de pas pouvoir t aider... je te souhaite un ++ tres vite!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe de température

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
durant ces 3 ans je suis
durant ces 3 ans je suis retourner 1 seul fois au mois de janvier de cette année et tout allait bien, j'avais juste un petit kyste qui c'est maintenant resorbé. Et il est vrai que je n'ai jamais parler avec lui des rdc, j'ai allaité pendant 10 mois donc pilule cerazette que j'ai continuer jusqu'il y a un an et demi ou j'ai repris mon ancienne pilule la gynera. Merci pour la réponse je pense que je vais attendre la fin de semaine si toujours des saignements je vais lui téléphoner.
A mon avis, tu devrais
A mon avis, tu devrais regarder avec ton gygy. Car avec la gynera (il me semble que c'était ce que je prenais avant ma première fille) tu aurais dû avoir des fausses règles...
Et si tu as des pertes de sang pendant une grande période, tu risques de voir ton fer chuter et en plus, pas évident pour les essais de BB2 ...
Bon courage
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si tu as des pertes de sang pendant une grande période, tu risques de voir ton fer chuter et en plus, pas évident pour les essais de BB2 ...
Bon courage
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci, je vais prendre rdv
Merci, je vais prendre rdv bonne soirée