Voilà les filles tous est dans le titre.
J'aimerais savoir si vous avez des astuces homéo ou autre pour donner un petit coup de main à dame nature.
merci d'avance
Qui aurait des astuces pour booster la fertilité féminine ?
Homéopathie
Essaye de prendre les doses durant un cycle. Pour la soeur a une collègue cela a fonctionné est tombé enceinte durant le cycle homéo, cela faisait un an et demi qu ils essayaient, et là je l'ai aussi conseillé à une amie ou cela faisait 8 mois qu ils essayaient est tombé enceinte le cycle d'après!!! Donc qui ne tente rien n'a rien!!!
Il y a plein de trucs qui
Il y a plein de trucs qui peuvent sois disant aider, l'homéo, les solution spongi. (j'sais plus quoi), etc, mais ca ne fera de loin pas tout.
Il faut aussi que bébé soit décidé et qu'un tas de truc se passe au bon moment, et un certains lacher prise pour faire de vrais calin amoureux...
il y a l'ccupuncture, l'osté, bref toute les techniques douces au plantes ou par manipulation.
Perso j'ai essayé l'homéo, ben je me suis retrouvée enceinte le seul mois ou je l'ai plus prise, et je n'ai pas vu bcp de changement avec ca. il y a bcp de traitement de base que tu trouve sur le net, mais je sais pas si un bon RDV chez un homéo serait pas mieux.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Il faut aussi que bébé soit décidé et qu'un tas de truc se passe au bon moment, et un certains lacher prise pour faire de vrais calin amoureux...
il y a l'ccupuncture, l'osté, bref toute les techniques douces au plantes ou par manipulation.
Perso j'ai essayé l'homéo, ben je me suis retrouvée enceinte le seul mois ou je l'ai plus prise, et je n'ai pas vu bcp de changement avec ca. il y a bcp de traitement de base que tu trouve sur le net, mais je sais pas si un bon RDV chez un homéo serait pas mieux.
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
Suis d'accord avec tout ce
Suis d'accord avec tout ce que les filles ont écrit ci-dessus! Comme déjà dit sur le post sur le macca: j'avais pris du macca, de l'homéo, j'avais arrêté de stresser pour le boulot (un vrai challenge!!!) et je me nourrissais de manière moins stress et plus équilibrée! Et ça a marché en deux mois! Bon, d'accord, j'ai fait une GNE après... :-((( mais bon, rien à voir.
Je te conseille un traitement homéo individualisé! Si tu es par Lausanne, je connais une médecin homéo géniale!
Je te conseille un traitement homéo individualisé! Si tu es par Lausanne, je connais une médecin homéo géniale!
-
Partir en vacances... Ça
Partir en vacances... Ça peut paraitre bête, mais c'est quand même le meilleur moyen de destresser, de prendre du temps pour soi et pour le couple et d'oublier tous les petits soucis de la vie quotidienne...