Dépassée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nanie23

Dépassée

Message par Nanie23 »

Salut les filles,
J'ai besoin de vider mon sac et de vos avis.
Mon homme me demande en mariage et j'arrête la pilule juste avant noël, actuellement C6 est toujours rien.
J'ai fait des TO durant le dernier cycle et rien, il a jamais été positif. Là je suis à J15 TO tjs pas positif.
J'ai pris la pilule longtemps et je sais pas si ça peut avoir un lien. La machine qui peut avoir de la peine à se remettre en route?!
J'ai enfin rdv avec gygy jeudi prochain, je sais pas quoi lui dire. Et si elle me dit que j'ai fait faut de pas venir la voir avant d'arrêter la pilule. Si elle me dit que j'ai un problème? Comment ça va se passer?
Je suis toute paniquée, jusqu'à présent j'allais juste la voir pour la pilule.
Merci de m'avoir lue et bonne journée
petite-mimine

salut nanie23, ne te stress

Message par petite-mimine »

salut nanie23,
ne te stress pas tu n'a rien fait faux...
pour l'ovulation j'y connais rien...
mais pour le reste ecoute toi, ton corp, ton envie...
tu es en essai depuis noel tu sais bon nombre de femme tombe enceinte après 6mois d'essai
vrai ou pas les filles?

ne t'inquiète pas ton heure viendra vite,
gygy tu lui dit juste que tu as arrété ta pilule a elle date et basta,
que veux tu dire de plus il sera la pour t'ecouter pas te gronder..

allez gros bisous a toi et positive
Orchidée71

Salut Nanie23! Mais c'est

Message par Orchidée71 »

Salut Nanie23! Mais c'est très bien que tu aies rv chez ta gygy! Je pense réellement que la machine doit se remettre en route gentiment et que c'est sûrement ce qu'elle est en train de faire. Mais ta gygy peut pratiquer des tests pour savoir si tout va bien: prises de sang pour vérifier tes taux d'hormone aux différents stades du cycle et échos vaginales pour voir la maturation de tes follicules.
C'est ce que j'ai fait car je voulais être sûre vu que je suis quand-même un peu vieille et que ce serait mon premier.
Et je te rassure, il faut avoir arrêté la pilule pour faire cette batterie de tests!
Je te souhaite bonne chance!
Funky

Hello Nanie Lorsque j'ai

Message par Funky »

Hello Nanie

Lorsque j'ai arrêté la pilule pour BB1 j'avais appelé gygy pour savoir si je devais faire qqch de particulier et la secrétaire m'avait dit que non (pas de rdv et autre). Bien souvent les gygy ne font pas de test avant 1 année d'essai d'après ce que j'ai lu, ils pense que c'est trop tôt. Maintenant pour tes TO, il est vrai que c'est bien de consulter si tu penses que tu n'ovules pas. Mais pour ce cycle, peut-être que tu as des cycles d'un peu plus que 28j et que ton ovulation n'est pas encore venue.

Dis toi que, heureusement, tu as rdv la semaine prochaine pour en discuter avec ta gygy et que d'ici là il ne faut pas te stresser. Et si elle fait des tests et décèle quelque chose, tu pourras être suivie c'est ce qui est bien !!!!

Courage ;o)
Alex83

Ton médecin est là pour

Message par Alex83 »

Ton médecin est là pour t'aider et non pour te gronder !

Quand est-ce que tu fais tes TO ? Car il ne faut pas les faire le matin en se levant, c'est toujours négatif. Regarde dans la signature de Sasa, elle a tout noté, tout est expliqué.

Et la semaine prochaine, demande à ta gygy de regarder, normalement elle doit arriver à te dire si tu as ovulé où pas. Le mieux est de tout lui dire, ton cycle, ton envie de bébé, ta peur de ne pas ovuler. C'est seulement comme cela qu'elle pourra t'aider, elle n'est pas là uniquement pour te prescrire la pilulle ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Sasa

Peut etre les TO ne sont pas

Message par Sasa »

Peut etre les TO ne sont pas fait correctement, suivant ceux que tu utilise il faut être précis ! ;O)

Va voir mon lien, peut etre ca peut t'aider...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre