Douleurs pré-règles, marre !!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sansan74

Douleurs pré-règles, marre !!

Message par Sansan74 »

Bonsoir les filles,

je pousse un petit coup de gueule ce soir parce que j'en ai marre qu'à chaque cycle je ressente déjà des douleurs de GD 4-5 jours avant le jour J ! Marre de même pas pouvoir me réjouir d'un éventuel retard, marre d'aucune surprise...
Et par chez vous ? Y a-t-il aussi des filles qui ressentent des douleurs bien avant le GD ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée.
Sansan74

Coup de gueule

Message par Sansan74 »

Personne pour partager mon coup de gueule ???
Bin zut... ça m'aurait fait du bien ;o)

*********************************************************************************
GNE en mars 2007 (curetage)
BB1 en octobre 2008
essai BB2 depuis août 2009
Kâli

Ben oui, ptêtre pas 4-5

Message par Kâli »

Ben oui, ptêtre pas 4-5 jours, mais 2-3 jours avant, c'est la vie... Par contre j'avais aussi eu des douleurs style annonce de GD le cycle où j'étais tombée enceinte, donc c'est pas forcément un signe négatif à tous les coups...
Sasa

Alors ici je connais bien ca

Message par Sasa »

Alors ici je connais bien ca a cause de mon endo, et a mon dernier début de grossesse les douleurs sont venues comme d'hab, donc pour moi c'étais clair, et elle sont aussi repartie 1 jour avant le GD pour que je fasse un TG+.

Donc tout est possible ;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Alex83

J'avais des douleurs avant

Message par Alex83 »

J'avais des douleurs avant le GD, parfois assez intense, et actuellement, presque plus rien, c'est très rare que je le sente arriver. C'est presque toujours une surprise, et souvent une très mauvaise surprise...
Bon le dernier est venu à 13DPO, pas eu le temps de faire des TG (ouf le porte-monnaie), mais l'avant-dernier est venu à 16DPO ... en plus j'avais pleins de symptômes, donc oui j'avais eu droit au psychotage+++ Et c'est aussi vrai que j'aime assez psychoter, mais svp pas pendant trop longtemps ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Sansan74

Endométriose kesako ?

Message par Sansan74 »

Je lis parfois que certaines filles font de l'endometriose. Pourriez vous m'expliquer en quoi ça consiste?
Merci beaucoup.

*********************************************************************************
GNE en mars 2007 (curetage)
BB1 en octobre 2008
essai BB2 depuis août 2009
Répondre