Coucou les copinautes,
Mon GD est prévu depuis le 27.05 mais RAS.... J'attends lundi pour faire un test vu que mes cycles ne sont pas vraiment réguliers. (28J, 30J, 29J)
Une petite question : mis à part les douleurs aux seins, les maux de ventre comme si GD arrivait, les nausées, les sautes d'humeur, y'a t'il d'autres maux qu'on peut ressentir ?
Je m'explique... Ca fait juste 3 jours que je vais entre 9 et 10 fois aux toilettes pour la grosse commission avec des ventrée qui me réveillent la nuit.... Vous pensez que c'est juste une crève ou que qqch se prépare....
Le psychottage commence ! ;o)
Merci pour vos réponses
Question maux annonciateurs d'une bonne nouvelle !
-
Concernant le symptôme
Concernant le symptôme gastrique que tu décris si bien ;-)), eh bien... j'ai un peu eu la même chose assez rapidement (bon, j'ai été enceinte que six semaines, sniff): ventrées et par contre, constipation.
Je te tiens les pouces!!!!!!!!!!!!!
Je te tiens les pouces!!!!!!!!!!!!!
Tout est possible, pour ma
Tout est possible, pour ma 1ère grossesse, j'avais tellement mal au ventre, que j'attendais de faire un TG avant de choisir si je prenais rendez-vous chez le gygy ou chez mon médecin ;-)
Donc tout espoir est permis.
Je te tiens bien fort les pouces, bonne attente à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Donc tout espoir est permis.
Je te tiens bien fort les pouces, bonne attente à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4