J30: TG- mais pas signe de GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kâli

J30: TG- mais pas signe de GD

Message par Kâli »

Ce matin, J30, fin du psychottage: TG négatif. (Jusque maintenant mon cycle le plus long était de 29 jours) Pourtant ça fait une semaine que j'ai le ventre qui tire et des nausées... Je me demande si je devrais m'inquiéter? Aucun signe d'arrivée de GD... J'aime pas cette situation, j'aimerais mieux un bon GD bien clair... je me fais du soucis! Mais si j'avais quelque chose de grave, j'aurais plus mal au ventre que ça, non?

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours
C1: en cours J30
Pat70

coucou je ne veux pas te

Message par Pat70 »

coucou

je ne veux pas te donenr de faux espoir, mais si tu as du retard et des tiraillements tu es peut-être enciente, le taux va monter et là un TG sera positif, essaie avec un TG précoce (ceux à 10.- à la migros, dans les paquet uniques)

et d'un autre côté, tu n'es peut-être pas enceinte, mais tu n'as non plus pas "qqch de grave" (tu penses à quoi?)

je te souhaite que tu sois bien enceinte, que tout aille bien

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Orchidée71

Le ventre qui tire et des

Message par Orchidée71 »

Le ventre qui tire et des nausées?!!! Mais c'est très bon signe ça! Tu sais quand tu as ovulé? Peut-être que c'est venu plus tard que prévu et que tu dois patienter encore un tout petit peu pour un TG+?
XXXXXXX de doigts intensif!
Karin81

courage !!

Message par Karin81 »

moi je suis a j37 donc 1 sem de retard et deja 2 test negatif le dernier samedi demain v en refaire 1 j'espere qu'il sera bon
je croise les doigts pour toi

Lilypie - Personal pictureLilypie
Kâli

Je pense avoir ovulé à

Message par Kâli »

Je pense avoir ovulé à J14, mais pas sûre... J'ai pas fait de TO...

"Qqch de grave": appendicite? salpingite? mais j'imgine que quand on a qqch comme ça on est pliée en 2 de douleur...?

Bref, j'espère GD demain ou TG+ la semaine prochaine...!

Merci pour tes encouragements! :)
Kâli

J'y croyais très fort, mais

Message par Kâli »

J'y croyais très fort, mais là plus trop... On verra!
Merci pour le croisage de doigts intensif! ;)
Kâli

Merci! :) Moi je vais le

Message par Kâli »

Merci! :) Moi je vais le croiser pour toi alors! Pour demain, pour un beau +++!!!
Orchidée71

Hé, mais ça m'a l'air

Message par Orchidée71 »

Hé, mais ça m'a l'air très bien tout ça, Karin et Kâli! Revenez-nous dire!
Moi j'ai déjà acheté un TG et j'attends, j'attends, j'attends jusqu'à samedi pour le faire... ;-)
Alex83

Tant que le GD n'est pas

Message par Alex83 »

Tant que le GD n'est pas là,il y a toujours un espoir ;-) parfois les TG prennent du temps a mettre 2 traits, j'avais du attendre une bonne semaine pour BB1, alors je croise les doigts pour vous.

Et si ce n'est pas ça, parfois simplement le fait d'y penser trop peu bloquer l'arrivée du GD de quelques jours. Et comme ça travaille, ça tire et ça fait mal.

Bonne attente

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
caro3s

kali, me souviens plus,

Message par caro3s »

kali, me souviens plus, c'est pour bb1 ? comme dit Alex, il faudra peut-être attendre encore quelques jours de retard pour faire un test +.

je vous tiens les pouces les filles !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre