plus de 1sem de retard et test tjr negatif
plus de 1sem de retard et test tjr negatif
j'en aie marre!!!!
toujours pas de gd et test de ce matin encore negatif grrrr que ce qui ce passe
je peu encore esperer un positif ou y a un prob
ou je v faire une prise de sang une connaissance a jamais eu de tg positif mais par contre prise de sang positif ...possible????
g des nausé les seins sensible et plus gros plus mes regle pleins de symptome...psychotage ???
merci de vos reponse
toujours pas de gd et test de ce matin encore negatif grrrr que ce qui ce passe
je peu encore esperer un positif ou y a un prob
ou je v faire une prise de sang une connaissance a jamais eu de tg positif mais par contre prise de sang positif ...possible????
g des nausé les seins sensible et plus gros plus mes regle pleins de symptome...psychotage ???
merci de vos reponse
Salut Karin, je serais toi
Salut Karin,
je serais toi j'irais faire une PDS, je sais que chez certaines copinautes les test pipi n'ont jamais fontionnés même parfois après 3 mois de grossesse sans aucune explication c'est comme ça et pour d'autres il a fallu plusieurs test avant d'avoir ++++++, pourtant elles étaient bien enceinte alors...
et si par hasard la PDS est ---- ben va voir gygy qui pourra mieux te dire se qui se passe, en tout cas je croise les doigts
Bizzz
C23 en cours
je serais toi j'irais faire une PDS, je sais que chez certaines copinautes les test pipi n'ont jamais fontionnés même parfois après 3 mois de grossesse sans aucune explication c'est comme ça et pour d'autres il a fallu plusieurs test avant d'avoir ++++++, pourtant elles étaient bien enceinte alors...
et si par hasard la PDS est ---- ben va voir gygy qui pourra mieux te dire se qui se passe, en tout cas je croise les doigts
Bizzz
C23 en cours
-
coucou alors pour moi
coucou alors pour moi j'avais tous les symptomes comme toi les seins, pas de règles, nausée... et j'ai fais trois test avec une semaine d'écart entre chaque et toujours négatif et j'étais déjà à 6 semaines donc je pense que tu dois certainement être enceinte... et pourtant pour mes deux premiers loulous les tests avaient tout de suite été positif ...
bisous
bisous
Oui, ça vaudrait la peine
Oui, ça vaudrait la peine de faire une pds! Et si elle est négative, tu pourras demander à ton gynéco ce qu'il pense de ce qui t'arrive, il pourra sûrement te répondre mieux que nous...
Je croise les doigts pour toi!!!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours
C1: en cours J32
Je croise les doigts pour toi!!!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours
C1: en cours J32
Mais oui, va faire une PDS,
Mais oui, va faire une PDS, ça te rassurera et tu sauras par quoi tu en es. Pour BB1, j'ai dû attendre plus de 8 jours de retard avant que le test fonctionne !
Je te tiens les pouces pour que tu viennes rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te tiens les pouces pour que tu viennes rapidement nous annoncer une bonne nouvelle
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Te tiens aussi les pouces
Te tiens aussi les pouces **********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Moi aussi je te tiens les
Moi aussi je te tiens les pouces, j'espère que c'est une bonne nouvelle !!
-
je
je xxxxxxxxxxxxxxx!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Pour te rassurer quand
Pour te rassurer quand j'étais enceinte de ma première, j'ai fait 5 teste de grossesse en me sentant enceinte(les odeurs) et TOUS négatif... Je n'y croyais pas! Je suis allée faire une prise de sang un jour avant d'aller travailler l'après midi, à 16h15 il y a 4ans et demi j'apprenais que j'étais enceinte de ma grande nenette! ;-)
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS