Un BON gygy...vous avez ça dans vos tiroirs?
-
Un BON gygy...vous avez ça dans vos tiroirs?
Bonjour les filles !
Alors voilà...j'ai un souci...et j'ai besoin de vous...
Je devrais tout prochainement faire partie des votres et pour celà je dois tout reprendre du début, les exams, tout.
Jusqu'a aujourd'hui j'étais censée aller au CHUV, c'était choisi comme ça, mais voilà, suite au post d'Hanniah...c'est tout simplement hors de question.
Je me suis un peu "renseignée"...pas la moindre envie de tomber sur une femme, déjà fait le tour de la question, je sais que ça ira pas...
J'ai 38 ans, une SEP, un parcours de m**** derrière moi, j'aimerai vraiment trouver un BON gygy.
Alors si vous avez ça dans vos tiroirs...ça serait super!
Par mp aussi...si vous préférez. Merci les filles!
Ha oui! j'oubliais...sur Lausanne et environs
Alors voilà...j'ai un souci...et j'ai besoin de vous...
Je devrais tout prochainement faire partie des votres et pour celà je dois tout reprendre du début, les exams, tout.
Jusqu'a aujourd'hui j'étais censée aller au CHUV, c'était choisi comme ça, mais voilà, suite au post d'Hanniah...c'est tout simplement hors de question.
Je me suis un peu "renseignée"...pas la moindre envie de tomber sur une femme, déjà fait le tour de la question, je sais que ça ira pas...
J'ai 38 ans, une SEP, un parcours de m**** derrière moi, j'aimerai vraiment trouver un BON gygy.
Alors si vous avez ça dans vos tiroirs...ça serait super!
Par mp aussi...si vous préférez. Merci les filles!
Ha oui! j'oubliais...sur Lausanne et environs
-
Dr Châtelain
Je ne peux que te conseiller le Dr Châtelain, dont le cabinet est au centre de Lausanne.
J'ai été suivie très jeune par un gynéco, dès mes 13 ans pour cause de règles très douloureuses. Depuis, j'en ai eu plusieurs et c'est le premier que je trouve parfait: cool, à l'écoute, compétent. Pendant ma grossesse, il a toujours pris le temps de me dire pourquoi il pratiquait tel ou tel examen et de répondre à mes questions, ainsi qu'à celles de mon chéri.
J'ai été suivie très jeune par un gynéco, dès mes 13 ans pour cause de règles très douloureuses. Depuis, j'en ai eu plusieurs et c'est le premier que je trouve parfait: cool, à l'écoute, compétent. Pendant ma grossesse, il a toujours pris le temps de me dire pourquoi il pratiquait tel ou tel examen et de répondre à mes questions, ainsi qu'à celles de mon chéri.
Hello le Dr nguyen thé a
Hello
le Dr nguyen thé a lsn. Il est vraiment super!!!
le Dr nguyen thé a lsn. Il est vraiment super!!!
Coucou! Le Dr Genolet à
Coucou!
Le Dr Genolet à Pully.
J'ai vu pas mal de gynécos quand le mien a pris sa retraite il y a quelques années et celui-là, je ne le changerai pour rien au monde!!! Du coup, j'en envoyé toutes mes copines chez lui :-)
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Le Dr Genolet à Pully.
J'ai vu pas mal de gynécos quand le mien a pris sa retraite il y a quelques années et celui-là, je ne le changerai pour rien au monde!!! Du coup, j'en envoyé toutes mes copines chez lui :-)
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
-
-
Moi je te conseille le Dr
Moi je te conseille le Dr Stan à Lausanne (Av. Vinet), il accouche à la clinique de la Source et il est super à l'écoute et très humain. Sa réceptionniste est très sympa également, ça compte aussi car c'est pas toujours le cas.