Help TO et TP !!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
envie_bb2

Help TO et TP !!

Message par envie_bb2 »

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide pour faire un TP au bon moment.

Je m'explique, j'ai fait un test d'ovu hier matin, 2 barres mais une moins foncé que la barre temoin.Donc on a fait un calin hier soir. Mais voilà que ce matin je refais un TO et 2 barres dont la 2ème plus foncé que celle de hier.
Quel test est le bon ?
et ma 2ème question quand refaire un calin ?

Merci d'avance pour votre aide
cuquetteleretour

alors je suis pas une pro

Message par cuquetteleretour »

alors je suis pas une pro des to mais je vais tenter de t aider!
je crois qu il y a toujours une barre et le to est positif quand celle si est au plus foncé, juste avant qu elle se ré-éclaircisse. moi je pense qu un calin ce soir, si l envie y est, ne serait pas de trop!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
wendycouette

oui, TP TP à fond :-) mieux

Message par wendycouette »

oui, TP TP à fond :-) mieux vaut trop que pas assez
envie_bb2

merci les filles. Mais j'ai

Message par envie_bb2 »

merci les filles. Mais j'ai entendu que faire un calin tous les jours les zozos étaient moins robuste, juste ?
coquillage13

Mon gynéco m'a dit qu'on

Message par coquillage13 »

Mon gynéco m'a dit qu'on pouvait faire des TP autant qu'on voulait que la théorie des zozos moins robustes, c'était qu'une théorie.. alors TPéise à fond ! tel est mon conseil !
Bisous
cuquetteleretour

j ai lu quelque part, que le

Message par cuquetteleretour »

j ai lu quelque part, que le top c était TP tous les 2 jours jusqu a l ovu dont un tp a j-2 avant ovu, tp jour j de l ovu et un le lendemain. j ailu ailleurs, Dans l article du 20 min dont une copinaute nous a donné le lien qu' il faut tp-isé surtout apres lovu.. donc comme dis coquillage, c est des théorie! et c est pas avec des théorie qu on ait des bébé, mais avec la pratique! alors hop hop!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Sasa

Le TO le plus foncé est

Message par Sasa »

Le TO le plus foncé est celui qui te dis que tu vas ovulé dans 12h-48h, donc si ca se trouve tu vas ovulé réellement que demain, donc pas de panique ! ;O)

Pour les TP, fait les quand vous en avez envie, ce soir, demain matin, demain après midi ... celui de hier est pas mal non plus, les zozo vivent assez lgtemps. Perso la dernière fois 1 seul TP 3 jours avant mon ovu, donc ... ;O)

Si jamais + d'infos dans ma signature ! et interdit de penser a un futur + pendant les calins !;O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre