J'ai besoin de conseil

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibibi

J'ai besoin de conseil

Message par Bibibi »

Salut les filles,

Bon j'ai une question. Normalement j'aurai du avoir mes gd samedi, chose que j'ai cru avoir. donc tampon, mais le problème est que c'était juste un tout petit peu rosé un peut dimanche et maintenent normal.
Vous feriai quoi a ma place? je me dit que j'ai peut être du retard ou je psycotte a mort en me disant que c ptètre la bonne.
Enfin bref cette foi je sais plus quoi pencé.

Gros becs a vous toute
mimi1040

Mais je comprends pas... Si

Message par mimi1040 »

Mais je comprends pas... Si tu saignes normal pourquoi tu psychottes ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Vani83

Salut, POur ma part ça

Message par Vani83 »

Salut,

POur ma part ça c'est passé pareil, je n'avais aucuns sympthome de grossesse donc je n'imaginais pas être enceinte.
Bref au bout d'1 semaine de retard j'ai fait un test. (au bout d'une semaine j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse).

Et voilà test +++

Bonne chance

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Alex83

Je n'ai pas bien compris non

Message par Alex83 »

Je n'ai pas bien compris non plus, est-ce que tu as commencé par un spotting et ensuite tes règles normales ou bien tu n'as eu quelques pertes rosées et plus rien du tout.

Car il y a deux mois, mois où j'ai eu beaucoup de symptômes d'un début de grossesse, j'ai eu quelques pertes à 13DPO, ensuite plus rien pendant 2 jours et GD est arrivé à 16DPO brutalement. Mon gygy m'a dit qu'il y avait eu très probablement une fc précoce !

Si tu n'as plus de perte, fait un test !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Bibibi

non normal donc rien j'ai

Message par Bibibi »

non normal donc rien j'ai pas de regle
Bibibi

non j'ai plus de perte. mais

Message par Bibibi »

non j'ai plus de perte. mais j'ai peur de fair un test et que sa soit nég.
Alex83

Si tu as peur (ce que je

Message par Alex83 »

Si tu as peur (ce que je comprends), attends encore quelques jours. Mais c'est possible que ces pertes soient des règles anniversaires ;-)))

Je te tiens bien fort les pouces

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre