voilà mon souci... si on peut appeler ça un souci... c'est plutot du psychottage je pense...
Je suis à J23 de mon cycle et ovulation autour du 30-31 mai... Depuis 2 jours j'ai mal aux ventre comme si GD allait arriver, mais non... j'ai aussi la poitrine qui a gonflé (selon les dires de chéri) et elle est assez sensible... et j'ai quelques fois des nausées dans la journée...
je sais vraiment pas quoi penser... est-ce que qqch est en train de s'installer dans mon ventre ou je me fais des idées...
c'est mon premier cycle sans pilule... je me dis c'est impossible que je sois enceinte déjà maintenant... mais d'un autre coté pourquoi pas???
vivement lundi que je sois fixée car je sais vraiment plus quoi penser...
HELP!!! je sais plus quoi penser...
Coucou, Veux pas de
Coucou,
Veux pas de décevoir, mais le premier mois ou j'ai arrêté la pilule, j'étais vraiment pas bien après l'ovu...
Nausées, maux de tête, mal de ventre... Enfin voilà quoi...
Mais il y a bien des personnes qui ont eu un ++ dès le premier cycle.
Alors on attend tes news la semaine prochaine... ^_^
Veux pas de décevoir, mais le premier mois ou j'ai arrêté la pilule, j'étais vraiment pas bien après l'ovu...
Nausées, maux de tête, mal de ventre... Enfin voilà quoi...
Mais il y a bien des personnes qui ont eu un ++ dès le premier cycle.
Alors on attend tes news la semaine prochaine... ^_^
moi je pense que c'est trop
moi je pense que c'est trop tôt pour te dire qqch de fiable... chez certaines femmes, c'était effectivement des symptômes de grossesse et chez d'autres, pas du tout... courage, je sais comme la 2e partie (post-ovulation) peut être la plus longue!!
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Cela peut être l'effet fin
Cela peut être l'effet fin de pilulle, ou le début d'une grossesse, ou ... le psychotage.
Bonne attente avant le test !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne attente avant le test !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tout est possible, même une
Tout est possible, même une grossesse. Je connais des filles qui sont tombées de suite enceintes ! Je te le souhaite !