Aux psychotteuses pro :) : Questions

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pti-Papillon

Aux psychotteuses pro :) : Questions

Message par Pti-Papillon »

Je suis à j29 aujourd'hui, et ce matin grosse grosse nausée... Alors les psychotteuses : Est ce que ça peut dire qqch vous pensez? Sachant qu a j14 il n y avait pas de folicules visible (j ai eu un contrôle chez ma gygy car je prenais du serophene)...
Je psychotte... Vos avis?
Merci :)
caro3s

Hello, Alors difficile à

Message par caro3s »

Hello,

Alors difficile à dire, c'est ton premier mois sous serophene ? Me souviens plus.

J'espère que c'est bon signe !!
Te croise les doigts !!!!!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Pti-Papillon

Non c était mon dernier

Message par Pti-Papillon »

Non c était mon dernier cycle sous serophene, et j ai refusé de reprendre du duphaston (déjà pris 7x!!!) pour faire venir mon GD, j ai décidé de laisser mon corps en paix jusqu au cpma...

En essai bb2, pas d'ovulation depuis l'arrêt de la pilule en août 2009...
Traitement par serophene pendant 3 cycles sans succès...
Rdv CPMA programmé le 23.06.10...

Vient petit bébé, on t'aime déjà tellement!!! <3
Alex83

C'est difficile à dire,

Message par Alex83 »

C'est difficile à dire, mais si tu n'avais pas de folicule à J14, j'ai un doute que ce soit déjà un début de grossesse. Normalement les nausées arrivent à 6SA... Mais tout peut être possible parmi les essayeuses.

Bon psychotage et bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

scuse, me souvenais plus. tu

Message par caro3s »

scuse, me souvenais plus.
tu as tjs des nausées ? peut-être que tu as ovulé plus tard et que tu commences à avoir des symptômes que l'on peut commencer à ressentir vers 7-8 dpo. je te le souhaite.

te tiens les pouces

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
rechercheprénom

euh je suis plus une essayeuse

Message par rechercheprénom »

mais j'espère de tout coeur que se soie un + pour toi, pour ma part j'ai eu des nausée 1semaine et demi après mon ovulation, et 2 jours après mon ovulation je savais que j'étais enceinte... je te croise les doigts pour que se soie une bonne nouvelle

BB1 janvier 2009
BB2 pour fin janvier 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre