J38...
J38...
Vu que j'avais dit que je redonnerais de mes nouvelles, voici les dernières:
J38 et toujours aucun signe de GD... TG négatif à J36... Je sais pas quoi penser!? J'ai l'impression que je fais un cycle-n'importe-quoi...
J'ai eu un petit spotting vers J22-23, si c'était l'ovu, j'ai encore un ptit espoir, sinon, c'est du gros n'importe quoi... Vous en pensez quoi? Je devrais aller voir gygy à votre avis pour en avoir le coeur net?
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: en cours J38 (TG nég à J36)
J38 et toujours aucun signe de GD... TG négatif à J36... Je sais pas quoi penser!? J'ai l'impression que je fais un cycle-n'importe-quoi...
J'ai eu un petit spotting vers J22-23, si c'était l'ovu, j'ai encore un ptit espoir, sinon, c'est du gros n'importe quoi... Vous en pensez quoi? Je devrais aller voir gygy à votre avis pour en avoir le coeur net?
Kâli
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
C0: 29 jours, C1: en cours J38 (TG nég à J36)
A ta place, si tu as peut
A ta place, si tu as peut être ovulé à j22-23 j attendrais encore quelque jours... Mes tes cycles durent combien de temps en principe ? Tu écris que vous avez repris les essais en mai, donc c est le premier cycle après ta gne, peut être que c est à cause du curtage!? Mon cycle après
curtage était plus long que la norme... Je ne veux pas te faire perdre espoir.. J essaie juste de trouver une explication.
As tu déjà eu un mois sans règles?
Je ré souhaite un beau +++
bisous
curtage était plus long que la norme... Je ne veux pas te faire perdre espoir.. J essaie juste de trouver une explication.
As tu déjà eu un mois sans règles?
Je ré souhaite un beau +++
bisous
Moi j'attendrais encore
Moi j'attendrais encore aussi, je pense que tu as peut-être fait le test un peu tôt... on y croit, on y croit ;o)
J'ai des cycles longs et
J'ai des cycles longs et irréguliers. Pour ma première grossesse TG était positif à J35. Pour ma grossesse actuelle, TG - à J35, TG - à J40 et TG + à J45... Donc tu peux garder espoir...
21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
25 mars : tout va bien
Echo morpho le 6 mai : apparemment tout est OK
8 juin : contrôle diabète ok, col bien long, bébé bien haut. Tout va pour le mieux. Attention aux varices...
15 juillet
21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
25 mars : tout va bien
Echo morpho le 6 mai : apparemment tout est OK
8 juin : contrôle diabète ok, col bien long, bébé bien haut. Tout va pour le mieux. Attention aux varices...
15 juillet
Va faire une PDS, et si
Va faire une PDS, et si négatif, va voir ton gygy pour qu'il te dise où tu en es dans ton cycle. Car c'est bizarre... Avais-tu des cycles réguliers avant ta GNE ?
Et vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci pour vos messages les
Merci pour vos messages les filles! Là j'en suis à J41 et toujours pas de GD...
J'ai pas fait assez de cycles "naturels" pour savoir s'ils sont vraiment réguliers ou pas. J'ai été sous contraceptif hormonal pendant plus de 10 ans. Ensuite deux cycles à 28 jours cet automne. Enceinte au 3ième cycle (TG+ à J29). Après ma GNE, un cycle sous pilule, puis un cycle de 29 jours, et maintenant ce cycles bizarre... Je vais faire un nouveau TG en début de semaine prochaine et si jamais, voir avec gygy ce qui se passe...
Question bête, mais pour la PDS, faut aller chez gygy ou ailleurs?
Merci beaucoup pour vos conseils! On se sent parfois un peu seuls dans nos psychottages - ça fait tellement de bien de trouver du soutien par ici! :)
Kâli
C0: 29 jours, C1: en cours J41 (TG nég à J36)
J'ai pas fait assez de cycles "naturels" pour savoir s'ils sont vraiment réguliers ou pas. J'ai été sous contraceptif hormonal pendant plus de 10 ans. Ensuite deux cycles à 28 jours cet automne. Enceinte au 3ième cycle (TG+ à J29). Après ma GNE, un cycle sous pilule, puis un cycle de 29 jours, et maintenant ce cycles bizarre... Je vais faire un nouveau TG en début de semaine prochaine et si jamais, voir avec gygy ce qui se passe...
Question bête, mais pour la PDS, faut aller chez gygy ou ailleurs?
Merci beaucoup pour vos conseils! On se sent parfois un peu seuls dans nos psychottages - ça fait tellement de bien de trouver du soutien par ici! :)
Kâli
C0: 29 jours, C1: en cours J41 (TG nég à J36)
te souhaite bien du courage
te souhaite bien du courage pour cette attente.
pour la pds peut-être que ça dépend du gygy. pour moi c'est sont assistante qui les fait donc suffit juste de prendre rdv avec elle.
une fois le cabinet était fermé alors je suis allée à la permanence de l'hôpital d'Yverdon.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
pour la pds peut-être que ça dépend du gygy. pour moi c'est sont assistante qui les fait donc suffit juste de prendre rdv avec elle.
une fois le cabinet était fermé alors je suis allée à la permanence de l'hôpital d'Yverdon.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Pour la prise de sang je
Pour la prise de sang je pense que tu peux même aller chez ton médecin de famille. J'espère qu'une bonne nouvelle t'attend
Merci pour vos réponses! Je
Merci pour vos réponses! Je pense refaire un test demain matin. J'ai des nausées ces derniers jours, alors je psychotte grave... Si c'est négatif j'irai faire une prise de sang!
Merci encore pour vos conseils avisés! Et bon dimanche! :)
Kâli
C0: 29 jours, C1: en cours J42 (TG nég à J36)
Merci encore pour vos conseils avisés! Et bon dimanche! :)
Kâli
C0: 29 jours, C1: en cours J42 (TG nég à J36)
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour ton test demain !