Test de grossesse votre avis!Un trait rose très très pâle.....CONFIRME +++
Test de grossesse votre avis!Un trait rose très très pâle.....CONFIRME +++
Bonjour à toutes.........
Voilà je viens de faire un test de grossesse et au lieu d'un trait bien rose foncé, un trait rose pale est apparu...
Je fais appel à vos expériences et surtout à partir de quand puis-je faire une PDS ou un autre test..........;(je suis DPO12)
Je précise que le trait est apparu dans les 5 premières minutes et que je l'ai fait vérifié..........
Merci de me donner vos conseils, vos expériences...........
Voilà je viens de faire un test de grossesse et au lieu d'un trait bien rose foncé, un trait rose pale est apparu...
Je fais appel à vos expériences et surtout à partir de quand puis-je faire une PDS ou un autre test..........;(je suis DPO12)
Je précise que le trait est apparu dans les 5 premières minutes et que je l'ai fait vérifié..........
Merci de me donner vos conseils, vos expériences...........
-
normalement meme si le trait
normalement meme si le trait est clair tu es enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!! moi il était très clair aussi meme qu ej ai dû en faire 4 pour voir à peine qqch, et hop un petit garçon est né il y a 6 mois ; )
-
hello
moi pareil moi test était très pâle..
j ai refait un test c'était pareil!
après hésitation j ai amené mon test en pharmacie car c'était un week end cabiné fermé!!
qui eux m on répondu que c'ètais un négatif ils étaient pas bien renseigner!!!!!
et le lendemain je suis aller chez la gynéco
ben c'était bien un positif ...
tout trait ou marque meme très clair sur les test de grossesse veut dire positif voici ce que mon gynép m a répondu!
là ma ptit vient d avoir une année que du bonheur..
jte souhaite une belle grossesse futur maman bizou
j ai refait un test c'était pareil!
après hésitation j ai amené mon test en pharmacie car c'était un week end cabiné fermé!!
qui eux m on répondu que c'ètais un négatif ils étaient pas bien renseigner!!!!!
et le lendemain je suis aller chez la gynéco
ben c'était bien un positif ...
tout trait ou marque meme très clair sur les test de grossesse veut dire positif voici ce que mon gynép m a répondu!
là ma ptit vient d avoir une année que du bonheur..
jte souhaite une belle grossesse futur maman bizou
-
Félicitation,
Tu es bien enceinte, mais pour plus de sûreté, je referais un test dans deux à trois jours. Bonne grossesse, que bébé reste bien au chaud pendant au moins les 8 prochains mois ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Félicitation tu es bien
Félicitation tu es bien enceinte !!!!
Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.
Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.
-
Je me vois encore posté il
Je me vois encore posté il y a presque un an, à demander si mon test était bien positif avec une ligne quasi inexistente et aujourd'hui, ma petite Charline va sur ses 4 mois !
J'avais d'abord fait un test Migros et ensuite un clearblue digital qui m'avait clairement confirmé ma grossesse. C'était un jur avant la date présumée des règles.
Félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse !
Sady
Maman d'Ella et de Charline :
J'avais d'abord fait un test Migros et ensuite un clearblue digital qui m'avait clairement confirmé ma grossesse. C'était un jur avant la date présumée des règles.
Félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse !
Sady
Maman d'Ella et de Charline :