question test de grossesse
question test de grossesse
Bonjour, je devrais normalement avoir mes règles entre aujourd'hui et vendredi. Je viens de faire un test de grossesse et une ligne bleue très très fine presque pas visible et qui n'est pas tout à fait au centre de la fenêtre est apparue. Comment est-ce que je dois interpréter ce test (c'est un test clearblue). Merci d'avance pour votre aide!
Je n'ai jamais fait de test
Je n'ai jamais fait de test clarblue, mais essaye d'en refaire un demain avec les première urines, car c'est là que c'est le plus fiable!
Mais normalement comme là dit kombucha, si il y a une ligne, même clair, c'est positif!!
Félicitations d'avance et viens vite nous reconfirmé!!!
en essai bébé1 depuis mars 2009
Mais normalement comme là dit kombucha, si il y a une ligne, même clair, c'est positif!!
Félicitations d'avance et viens vite nous reconfirmé!!!
en essai bébé1 depuis mars 2009
Ben si c'est un Clearblue
Ben si c'est un Clearblue t'as 2 fenêtres, celle de droite c'est la fenêtre du test qui t'informe que tu as procédé correctement au test (la barre doit toujours être présente), celle de gauche c'est le TG proprement dit, tu dois avoir un + bleu qui s'affiche (centré ou pas) pour être enceinte, si tu as - bleu c'est que tu n'es pas enceinte car Clearblue affiche + pour enceinte et - pour pas enceinte, c'est aussi simple que ça!
Si ton + est tout clair, c'est quand même positif!
Bizz
C23 en cours
Si ton + est tout clair, c'est quand même positif!
Bizz
C23 en cours
effectivement il ne faut pas
effectivement il ne faut pas que tu as 2 - tu dois avoir un - +
Merci pour vos réponses! Il
Merci pour vos réponses! Il y a une ligne bleue verticale dans la fenêtre témoin (signe que le test a fonctionné), une grosse ligne bleue horizontale dans la fenêtre test et une minuscule ligne verticale à peine visible très très très fine et excentrée. Alors je doute beaucoup... j'irai en acheter un nouveau pour demain matin, je serai fixée comme ça.
Félicitation,
et toute bonne grossesse à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4