Déçue... / pas pour longtemps...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alex-portage

Déçue... / pas pour longtemps...

Message par alex-portage »

Pfff... j'y crois pas j'ai attendu 3 jours de retard pour faire un test et c'est négatif!

J'ai mal au ventre (ovaires) depuis mon ovulation et j'ai eu 1 negatif ce matin. Vous allez rire mais j'avais pas de TG du coup je me suis retenue de faire pipi, j'ai été en acheté un à 8h et grosse deception!!! Du coup j'y croyais pas je me suis dit qu'il n'était pas fiable et j'en ai refait un mais pareil!

Pour mon premier j'ai eu un negatif puis 4 jours plus tard un positif à C1!

JE suis triste mais rien est encore perdu avant le retour de GD!!!!

Voila c'était mon coup de gueule à moi.
nono2010

Coucou! Je ne veux pas te

Message par nono2010 »

Coucou!

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi j'suis la reine des test négatifs... Pour mes 2 grossesses test négatif (Et j'en ai fait plusieurs à chaques fois) ensuite prise de sang chez gygy et positifs....

J'étais à 7 semaines de grossesse... comme quoi rien n'est perdu pour toi....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
alex-portage

J'ai encore un tout petit

J'ai encore un tout petit espoir...on verra. Mais que c bon de voir 2 lignes sur un TG.

MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
Alex83

Tant que GD n'est pas là,

Message par Alex83 »

Tant que GD n'est pas là, tu peux garder espoir. J'ai aussi dû attendre pour avoir un test + à chaque fois. La première grossesse, j'ai dû attendre 8 jours de retard, la 2ème 5 jours si je ne me trompe pas.

Maintenant, sais-tu quand tu as ovulé, car tu peux aussi avoir du retard, simplement parce que l'ovulation a eu lieu un peu plus tard ;-)

Bon courage et bonne attente

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
alex-portage

C toujours difficile de

C toujours difficile de savoir quand exactement g ovulé mais au u des TP intensif durant la semaine en question je me demande comment mon ovule à pu resister à cette attaque!!!

Je pense qu'a trois jour de retard, soit les gd se pointe soit il n'y en aura plus pour un certain temps. Je vous tiens au courant.

MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
alex-portage

Toujours pas de GD, encore

Toujours pas de GD, encore de l'espoir!!

alex-portage

Toujours rien, dois-je

Toujours rien, dois-je refaire un test, j'en ai fais un jeudi negatif je suis à j32

caro3s

c'est ton premier cycle

Message par caro3s »

c'est ton premier cycle après arrêt pillule ?
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
alex-portage

Non, je prends pas de pilule

Non, je prends pas de pilule depuis mon accouchement (20 mois) g des cycles + ou - reguliers (30j 33j) ca depend

caro3s

comme tu la sens, tu sais

Message par caro3s »

comme tu la sens, tu sais quand tu as ovulé exactement ? si tu en est à plus de 14 jours tu peux faire un test.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre