ça a marché pour vous le folliculinum??
ça a marché pour vous le folliculinum??
Bonjour les filles! Voilà je viens de commencer le folliculinum 5ganules 1x par jour. pour celle qui en prenne ça fonctionne bien? et faite vous des TO en même temps?
bises
bises
hello, je prenais aussi
hello,
je prenais aussi l'ovarium. j'ai senti une différence au niveau des glaires.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
je prenais aussi l'ovarium. j'ai senti une différence au niveau des glaires.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
-
Alors, je me suis fait
Alors, je me suis fait prescrire un mélange personnalisé (mais je sais plus lequel exactement) par une homéo et deux mois plus tard, j'étais enceinte (FC après, mais c'est pas le sujet)! Mais je sais pas si c'était ça, ou alors la conjugaison de : moins travailler, mieux me nourrir et prendre de l'homéo et des compléments alimentaires! En tout cas, ça a fonctionné.
A mon avis, ça peut pas faire de mal. En tout cas, pour moi, le fait de prendre mes granules plusieurs fois par jour me rappelait que je devais plus faire attention à moi et à la place que je voulais laisser dans ma vie (professionnelle surchargée) à un éventuel futur bb.
Tout de bon!!!!!!!!!!!
A mon avis, ça peut pas faire de mal. En tout cas, pour moi, le fait de prendre mes granules plusieurs fois par jour me rappelait que je devais plus faire attention à moi et à la place que je voulais laisser dans ma vie (professionnelle surchargée) à un éventuel futur bb.
Tout de bon!!!!!!!!!!!
Coucou. Après 9 cycles j'ai
Coucou.
Après 9 cycles j'ai aussi essayé l'homéo avec Ovarinum (J5), Folliculinum (J7 et J14) et Progestronum (J21) et ca a marché du premier coup. Bon GNE mais ca c'est aussi une autre histoire.
Je dois attendre mon RDC puis on recommence les essaies avec la même recette.
J'espère que tu auras vite ton + et je suis persuadée que l'homéo peut vraiment aider.
Biz
Giny
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Après 9 cycles j'ai aussi essayé l'homéo avec Ovarinum (J5), Folliculinum (J7 et J14) et Progestronum (J21) et ca a marché du premier coup. Bon GNE mais ca c'est aussi une autre histoire.
Je dois attendre mon RDC puis on recommence les essaies avec la même recette.
J'espère que tu auras vite ton + et je suis persuadée que l'homéo peut vraiment aider.
Biz
Giny
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
-
hum merci les filles je le
hum merci les filles je le prends que depuis 2 jours mais je fais encore des TO mais la c'est mon premier cycle sans contraceptif suis censé ovuler le 26 mais mes TO ont toujours et encore qu'une seule ligne visible...je n'y comprend rien...peut être est ce t'il trop tot pour éffectuer les TO mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas l'ombre d'une 2ème lignes...