ça a marché pour vous le folliculinum??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mystère

ça a marché pour vous le folliculinum??

Message par mystère »

Bonjour les filles! Voilà je viens de commencer le folliculinum 5ganules 1x par jour. pour celle qui en prenne ça fonctionne bien? et faite vous des TO en même temps?
bises
mystère

petit up

Message par mystère »

petit up
mystère

petit up

Message par mystère »

petit up
kitty85

Coucou pour mon cas j'en ai

Message par kitty85 »

Coucou

pour mon cas j'en ai eu pris et sa a pas fonctionner sur moi mais j'ai beaucoup entendu dire que sa aide bien certaines femmes

jessica
Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
caro3s

hello, je prenais aussi

Message par caro3s »

hello,
je prenais aussi l'ovarium. j'ai senti une différence au niveau des glaires.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Maya_l_Abeille

J'ai le trio ovarinum -

Message par Maya_l_Abeille »

J'ai le trio ovarinum - progesteronium (désolée, je sais jamais les réecrire correctement) et folliculinum, ben je les prends mais je vois pas trop la différence !
Ah et m'sieur prend la solution Bioligo

Essayeuse depuis avril 2009
Orchidée71

Alors, je me suis fait

Message par Orchidée71 »

Alors, je me suis fait prescrire un mélange personnalisé (mais je sais plus lequel exactement) par une homéo et deux mois plus tard, j'étais enceinte (FC après, mais c'est pas le sujet)! Mais je sais pas si c'était ça, ou alors la conjugaison de : moins travailler, mieux me nourrir et prendre de l'homéo et des compléments alimentaires! En tout cas, ça a fonctionné.
A mon avis, ça peut pas faire de mal. En tout cas, pour moi, le fait de prendre mes granules plusieurs fois par jour me rappelait que je devais plus faire attention à moi et à la place que je voulais laisser dans ma vie (professionnelle surchargée) à un éventuel futur bb.
Tout de bon!!!!!!!!!!!
Giny

Coucou. Après 9 cycles j'ai

Message par Giny »

Coucou.
Après 9 cycles j'ai aussi essayé l'homéo avec Ovarinum (J5), Folliculinum (J7 et J14) et Progestronum (J21) et ca a marché du premier coup. Bon GNE mais ca c'est aussi une autre histoire.
Je dois attendre mon RDC puis on recommence les essaies avec la même recette.
J'espère que tu auras vite ton + et je suis persuadée que l'homéo peut vraiment aider.
Biz
Giny

C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Maya_l_Abeille

Ca a marché pour toi

Message par Maya_l_Abeille »

Ca a marché pour toi (désolée pour la GNE ensuite) !

Moi c'est le 3e cycles sous ces granulés et rien pour le moment !

Essayeuse depuis avril 2009
mystère

hum merci les filles je le

Message par mystère »

hum merci les filles je le prends que depuis 2 jours mais je fais encore des TO mais la c'est mon premier cycle sans contraceptif suis censé ovuler le 26 mais mes TO ont toujours et encore qu'une seule ligne visible...je n'y comprend rien...peut être est ce t'il trop tot pour éffectuer les TO mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas l'ombre d'une 2ème lignes...
Répondre